Suite à la fusillade d’Aurora par James Holmes lors de la projection de « The Dark Knight Rises », la protection a été renforcée dans les cinémas des Etats-Unis diffusant le film.
Mais cela n’a pas empêché un homme de venir armé de plusieurs armes dans un cinéma projetant le dernier volet de la saga « Batman ». Selon THR, un policier aurait arrêté un homme dans un cinéma, ½ heure avant le début de la séance du film. L’homme de 37 ans, nommé Scott Smith, était seul et portait un sac.
L’officier de police l’a alors interrogé pour lui demander ce que contenait son sac. Verdict : une arme à feu et trois couteaux. L’homme portait également un couteau sur lui. A ce moment là, Smith a proposé de laisser ses armes dans sa voiture pour assister au film, mais la police a préféré l’emmener au poste pour l’interroger.
Selon son avocat, l’homme avait emmené ces armes pour sa propre protection en cas de nouvelle fusillade : « Il n’avait nullement l’intention de tirer sur quelqu’un ou causer de la panique. »
Lol ! Ca montre bien à quel point ce film attire. Même au péril de sa vie, cet homme est allé au cinéma pour voir "The Dark Knight Rises" ! Un vrai fan !
Mon dieu c'est triste, ils sont vraiment dégénérés ces amerloques
@weirdaz : + 1 , il faudrait comme remède, que tous les soirs et obligatoirement sur tous les chaines des films français récompensés au César. çà les calmerais ^^.
+1 Ad BABAD : oui c'est un vrai fan. Mais si tous le monde va voir un film au cinema avec ses armes, çà va venir un vrai bordel ^^
@Hurlenfer ça les rendrait fou tu veux dire ! Ils ont eu du mal à digérer le succès de the artist et maintenant que Marion Cotillard a fait de la merde dans une scène de TDKR, ils s'acharnent dessus ! Alors j'imagine pas ce que ça donnerait !!!
@Weirdaz: arf, je suis déçu, moi qui pensait leurs faire diffuser des films que créé la deuxième chaine public de France (sans la nommé ^^) s'aurait marché comme un calmant ^^
@Hurlenfer
Le problème avec l'amendement qui autorise les armes, c'est qu'on ne sait jamais ce que quelqu'un compte en faire avant qu'il ne s'en serve. Encore une belle preuve de l'intelligence à l'américaine.
Malheureusement, ils veulent qu'on respecte leur constitution mais voilà que cela devient une menace... Et maintenant ?
Ouais comme si le flingue seul n'aurait pas suffit, il a fallut qu'il ramène 4 couteaux pour se sentir en sécurité...Pff
Je le comprend vous aussi vous aurez amenez un gilet-par-balle au cas où
Fallait s'y attendre.... -_-
Ils sont fous les ricains!
arme ou pas se n'est pas le problème.
Le problème c'es les gens, donner moi une arme je ne m'en servirai jamais.
Donner une arme a un psychopathe et vous verrez le résultat.