Un incident est survenu sur le plateau de tournage de « Fury », le nouveau film dramatique avec Brad Pitt qui traite de la Seconde Guerre Mondiale. Un cascadeur a été accidentellement poignardé par une baïonnette, ce qui lui a valu une hospitalisation d’urgence.
Un cascadeur d’origine britannique, âgé de 35 ans, a été blessé à l’épaule, alors qu’il répétait une scène sur le plateau de tournage de « Fury », à Pyrton, Oxfordshire, ce mardi 15 octobre. Une lame de 23 cm a percé son épaule et il a été transporté à l'hôpital John Radcliffe d'Oxford par ambulance aérienne.
La police, qui a été interpellée, ne prend pas le cas pour un acte criminel, mais plutôt, une blessure résultant d’un accident. Aussi, elle a mis l'affaire entres les mains du Health and Safety Executive pour une éventuelle enquête. « L’affaire a été confiée au HSE au point où elle en est », a déclaré un agent de la police locale.
Brad Pitt, ses co-vedettes Shia LeBeouf, Jon Bernthal, et le réalisateur David Ayer n’étaient pas présent lors de l’incident. Ce n’est pas la première fois qu’un incident survient sur le plateau de tournage d’un film de Brad Pitt, puisqu’on se rappelle qu’en 2011, de vraies armes chargées avaient été saisies lors du tournage de « World War Z » de Marc Forster.
« Fury » sortira en salles en novembre 2014.
il y a toujours des probleme sur plateau ou Brat Pitt y est....
... Comme si c'était la faute de Brad Pitt. Bah c'est malheureux mais ce sont les 'risques du métier'.
@Angelyc Une pure coincidence...
Sinon le mec a du les sentir passer les 23 cm... J'ai mal pour lui !
Ouais ça aurait pu être dans l'oeuil...
Aie!!