Après un communiqué non-officiel, cette fois, la Corée du Nord a décidé de condamner publiquement la comédie “The Interview” et menace les Etats-Unis de mesures punitives.
Cette comédie mettant en vedette James Franco et Seth Rogen suit un présentateur TV et son producteur qui se rendent en Corée du Nord pour interviewer Kim Jong Un et sont recrutés par le gouvernement américain pour assassiner le dictateur.
Le porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères de Corée du Nord a ainsi déclaré : “Concevoir puis sortir un film dont l’intrigue est de nuire à nos plus hauts dirigeants est l’acte de terrorisme et la déclaration de guerre la plus flagrante qui soit et elle ne sera absolument pas tolérée. Si l’administration américaine est complice et protège la diffusion du film, il s’expose à une forte et impitoyable contre-mesure.”
Il reste à savoir si le gouvernement américain décide d’intervenir sur ce sujet et si les producteurs comptent prendre ces menaces à la légère.
Oh mais c'est qu'il est susceptible le petit kim :p
ça y est, il va atomiser le monde parce qu'on a fait une comédie où il apparait...
Il doit vraiment avoir quelque chose à compenser
ça y est, il va atomiser le monde parce qu'on a fait une comédie où il apparait...
Il doit vraiment avoir quelque chose à compenser
un bon petit film de propagande !!! les terroristes ce sont les américains !!! c'est bien les USA qui balancent des bombes sur le peuple syrien,libyen,irakien,afghan !!
et c'est ce gnome qui veut détruire la Terre entière juste par fierté, alors réfléchis avant de balancer des c*nneris de la sorte @djazair
En meme temps ça se fait pas, c'est pas pour défendre Kim, je ne doute pas que ce soit un enfoiré de 1ere mais le fait est que ça ne se fait pas de faire ce type de film alors que le gars est tj en vie.
j'avais prévenu à la première article de la Bande-annonce....
@cuttyflam : Quand Sacha Baron Cohen a tourné tout le kazakstan en dérision, tout le monde a ri, et personne n'est allé le menacer de buter son pays.
Là, on parle d'un film fait par des rpêrsonnes bien particulières qui, à mon avis, vont en mettre autant dans la tête de la Corée que dans celle des américains.
Pourquoi attendre l'hypocrisie de se moquer d'un mort quand on peut le faire de son vivant ? C'est aussi ça la liberté d'expression.
Si un connard comme Kim peut pas comprendre ça, je lui souhaite une mort lente et douloureuse.
Et de toute façon, je lui souhaite quand même une mort lente, douloureuse, et conne. Surtout conne.
Comme lui est con.
Je veux dire, merde, regardez simplement la catchline de l'affiche, et vous comprendrez que ce n'est ni propagandiste, ni à prendre au sérieux.
Abruti de Kim.
Omg mais ce Kim est vraiment st...*** !!! Désolé je censure mes mots par peur qu'il retrouve ma trace et vienne m'assassiner dans mon réveil
Sérieusement, du grand n'importe quoi!
@Zasadun, dans Borat c'est les USA qui sont critiqués, pas le kazakstan ! Et la le film n'a pas l'air d'une comédie potache potache... Regarde la BA et compare la à celle de 22 jump street par exemple, ou bien "c'est la fin". Là le ton comique, ils l'ont un peu oublié...
pas comédie potache ?
Pitch de base, des journalistes américains son conviés à interviewer Kim Jong Il...
Déjà ça ! Improbable.
Ces mêmes journalistes, qui sont dans le contexte, des célébrités, sont enrôlé et former à la dernière minute pour devenir des assassins ! (rappelant au passage le film "I, Spy" avec Owen Wilson et Eddy Murphy).
James Franco, des oranges à la main, criant sous la pluie envers une photo du dictateur...
La femme de main militaire mitraillant à tout va et pas avec une petite kalachnikov non avec une vraie bonne mitraillette lourde (parodiant sly, etc...)
le dialogue de fin de la B.A ainsi que la mise en scène...
Je sais ce qu'il vous faut...
pour ma part le ton comique au contraire je trouves qu'on le ressent.
Pauvre enfant. Quelle con ce Kim. Tu déclare pas une guerre pour un film !!!!!!!! dafuck ?!?!?
Il ferait mieux d'attaquer le Canada vu que c'est Seth Rogen et Evan Goldberg qui sont derrière ce film