Un homme qui travaillait en tant que figurant sur le film « The Dark Knight Rises » est mort sur le plateau de tournage suite à une crise cardiaque.
Warner Bros a confirmé la nouvelle concernant la mort d’un figurant du film le mois dernier en faisant une brève déclaration : « Le studio peut confirmer qu'un figurant est décédé lors d'une pause pendant une séquence à laquelle participaient plusieurs centaines de figurants au début du mois de novembre. La production a collaboré avec les enquêteurs qui ont établi qu'il était mort de causes naturelles. »
Pendant les répétitions, l’équipe aurait perdu de vue ce figurant. Il semblerait qu’il voulait marquer une pause, mais ne serait jamais revenu sur le plateau. On rapporte qu’avant de se retirer, le figurant a répété une scène où Bane (Tom Hardy) mène un groupe de fugitifs de l’asile d’Arkham et ont une échauffourée avec la police de Gotham City. A noter qu'aucun haut responsable de la production n’était sur les lieux quand cet homme a eu sa crise cardiaque.
En l’espace de quelques mois, c’est le troisième décès qui survient sur un plateau de tournage de blockbuster après la mort d’un cascadeur qui a travaillé sur « The Expendables 2 » en octobre, puis celle d’un membre de l’équipage de « G.I. Joe 2: Retaliation » survenue le mois dernier.
Jamais 2 sans 3...
Fallait bien que Bane en bute un, après tout c'est Bane quoi.
@Dany je crois que tu portes la poisse avec tes coms
http://www.actucine.com/stars/gi-joe-2-retaliation-un-mort-sur-le-tournage-53412.html
@arkadius j'avoue !
Et RIP pour ce figurant !
tou sa na rien de drole
yavais déja ue un mort sur le tournage de the dark knight. un cascadeur il me semble.
A nul sacrifice, nulle victoire ! (mouahahah GEEK ON)