Sylvester Stallone regrette de s’être emporté contre Bruce Willis en août, quand l’acteur a refusé de jouer dans « Expendables 3 ».
Pour quatre jours de travail sur le plateau de tournage, Bruce Willis s’était vu proposer 3 millions, mais il en voulait 4. Un peu plus tard, Stallone a publié des tweets dans lesquels il qualifiait l’acteur de « Die Hard » de « gourmant et paresseux ». Son comportement était le « meilleur moyen de mener sa carrière à sa perte » selon Sylvester Stallone.
Dans une interview récente donnée à Empire, le réalisateur d’« Expendables » a déclaré qu’il regrettait les messages qu’il avait postés sur Twitter à propos de Bruce Willis. Il confie : « C’est juste une question d’argent. Bruce a toujours été un ami de longue date. Je le considère toujours comme un ami, du moins, de mon côté. C’est quelque chose qui résulte de la frustration. Peut-être n’aurais-je pas dû hausser le ton avec lui. »
Bruce Willis n’a jamais commenté ces messages et n’a pas parlé du sujet. Quant au rôle qu’il devait reprendre dans « Expendables 3 », il a été proposé à Harrison Ford.
Ce n'est qu'une question d'argent...
bon....................
c'etait juste de la colere c'est tout mais bon c'est regle on verra peut etre willis dans expendables 4
quand a bruce willis qui n'a rien commenté c'est peut etre la voix de la raison
c'est appréciable quelqu'un qui reconnait ses erreurs...
C'est pas des amis, des amis normaux s'appellent au telephone et ne s'envoient pas des mess via twitter
c'est déjà mieux que rien...
@captainmarvel : je ne savais pas que tu étais son agent...
@vallwin il a pas tord sur le fond ^^
"Bruce Willis n’a jamais commenté ces messages et n’a pas parlé du sujet."
Et ça c'est quoi...?
« Je travaille sur toutes sortes de films, mais les films d’action sont ceux qui génèrent le plus de revenus. J’adore gagner beaucoup d’argent avec ça, mais je fais tout type : petites productions, mégaprojets, films moyens, même des films de science-fiction ». Néanmoins, il révèle qu’il « ne saute pas de joie » quand il touche un chèque et ce n’est pas le genre de personne « qui passe toute la journée à compter son argent »
http://www.actucine.com/stars/bruce-willis-en-a-marre-des-films-dactions-mais-continue-a-jouer-dedans-82759.html