Mark Hamill est resté très discret jusqu’à présent dans les promos de Star Wars : le Réveil de la Force. Mais peut-être se cache-t-il sous les yeux du public ?
C’est au moins ce qu’il a réalisé ce week end pour Omaze en se déguisant en Stormtrooper et en arpentant les rues de Hollywood Boulevard à Los Angeles pour se faire prendre en photos avec des touristes, qui ne réalisaient pas qu’ils avaient Luke Skywalker à leurs côtés.
Cette apparition rendre dans le cadre de la campagne de fonds Force For Change ayant pour but d’aider plusieurs causes choisies par les acteurs du film.
Star Wars : le Réveil de la Force sortira au cinéma le 16 décembre prochain.
belle forme le tit luke
Oui il a une belle gueule de jedi en plus...
Il est en forme!
la classe d'un grand maitre jedi . J'espère qu'il aura ce look dans le film
il est en forme parce qu'il a tout fait pour. Merci à Star Wars 7 pour avoir obligé Mark à reprendre du poil de la bête.
Oui, ca fait vraiment plaisir !
J'aimerais bien qu'ils en fassent Le JEDI, le meilleur de tous les temps. Celui qui contre toute attente, fini par tout résoudre.
Un clin d’œil à un nouvel espoir, ma foi...la fameuse scène du sauvetage de Leïa de l'étoile noire.
Et oui, exactement ...
Remarque ce que je dis c'est le sens du retour du Jedi !
c'est marrant parce que luke skywalker n'a jamais été le personnage le plus intéressant, plutôt pompeux à côté de Harisson Ford par exemple qui lui volait régulièrement la vedette. Cependant, je pense qu'aujourd'hui, surtout avec le plaisir non dissimulé de le revoir, le personnage aura été mieux travaillé, moins chiant, plus de profondeur psychologique, d'expérience, etc.
Je suis d'accord ! Accordons aux personnages de jeunesse la naïveté de l'inachevé
en même temps c'est ce qui faisait son charme. le cynisme de Solo venait équilibrer la balance
oui ! c'était équilibré et complémentaire