Star Wars : le départ de Colin Trevorrow expliqué

Une source proche de Lucasfilm a donné une interview à Vulture, expliquant les circonstances derrière le départ de que le studio a remercié, alors qu’il était en charge de la réalisation de « : Episode IX ».

La source anonyme indique :

« a une gardienne et c’est Kathleen Kennedy. Si vous vous frottez à Kathleen Kennedy de la mauvaise manière – de toute autre manière – vous êtes mal parti. C’en est fini de vous. beaucoup de ces jeunes et nouveaux réalisateurs veulent débarquer et dire : ‘Je veux faire ceci, je veux faire cela’. Beaucoup de ces mecs - Lord et Miller, – deviennent très riches très rapidement et pensent avoir leur propre impact médiatique. Et ils ne veulent pas se conformer aux règles. Ils veulent faire les choses différemment. Et Kathleen Kennedy ne les laisse pas d*conner. »

En particulier, le départ de Trevorrow s’expliquerait par des divergences de point de vue créatif sur le script. D’après Vulture, la relation entre le réalisateur et Kennedy s’est envenimée :

« Après que son film [Jurassic World] ait fait ses preuves et qu’il ait été choisi pour réaliser ‘Henry’ [Trevorrow] est devenu insupportable. Il avait un point de vue égocentrique - et il avait toujours son mot à dire... C’est un homme difficile. Il est vraiment très très sûr de lui. Disons ça comme ça."

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Hum "divergences créatives" ou le fourre tout qui cache une lutte d ego et de contrôle

  2. Avatar Cidjay dit :

    Kathleen Kennedy, c'est ça l'esprit Star wars !
    la main mise sur absolument tout par le producteur en chef...

    waouh ! payes ta liberté pour les réals.

    je ne sais pas si Trevorrow est effectivement un connard ou non,
    mais j'ai pas l'impression que ça soit forcément mieux en face...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris