Lors de la promotion de "The Amazing Spider-Man 2", Andrew Garfield a été interrogé si Miles Morales, le garçon métissé noir-espagnol qui est devenu Spider-Man dans les comics "Ultimate Spider-Man", peut co-exister avec son personnage, Spider-Man, dans le même univers cinématographique.
L’acteur répond : « A mon avis, l’une des choses les plus étonnantes avec Spider-Man, c’est qu’on ne voit pas la couleur de sa peau quand il porte son costume. On ne voit pas les croyances religieuses. On ne voit pas les confessions. Tout le monde peut se glisser dans ce costume. »
Il renchérit : « Alors, bien sûr, je pense qu’il est important que le casting, concernant ce qui pourrait être Spider-Man, puisse être n’importe qui. Un héros est un héros, que vous soyez un homme, une femme, un homo, une lesbienne, un hétéro, un noir, un blanc ou un rouge – ce n’est pas grave. Miles Morales était un moment très important dans l'histoire de Spider-Man. Et je crois qu'on peut faire ça, c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Soit en coexistant, soit en passant le flambeau. Je n'ai pas de réponse, mais je pense que c'est vraiment un avancement très beau et très important dans l'histoire. Je trouve que c’est un avancement vraiment beau et important ».
"The Amazing Spider-Man 2" est actuellement en salles.
Pourquoi pas
Titre un peu racoleur comme d'hab, il ne dit pas "je veux".
Mais en effet, il est possible que les studios exploitent ce personnage pour passer d'une trilogie à une seconde.
no comment!
je l'aime vraiment bien ce gars. il a raison !
Qu'il le passe le flambeau et qu'il ne revienne jamais, c'est pas un très bon acteur pour moi..
Non, Non et NON !
Spider-man est et sera toujours Peter Parker !
Je trouve ça n'importe quoi de mettre un black mexicain à la place de Spider-Parker !
grande idée qu'il dégage loins trés loins
Si à la fin de la saga spiderman Peter meurt pourquoi pas ça peut être une bonne idée mais pas avant
Il faut que les vedettes arrêtent de délirer des qu'elles voient un micro !
Génial ce mec