Le nouveau film d’horreur « Sinister » vient d’être déprogrammé de 40 salles françaises en raison du comportement de certains spectateurs lors de la projection du film « Paranormal Activity 4 » à Halloween.
Le distributeur Wild Bunch vient d’annoncer sur sa page Facebook : « certaines salles le weekend dernier ont connu quelques soucis avec les spectateurs de Panamornal Activity 4 (comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, miction sur les fauteuils, etc.). De ce fait, plus de 40 cinémas qui devaient confirmer Sinister l’ont purement et simplement annulé de leur programmation cette semaine. »
Les débordements en question se seraient produits dans des salles de Mantes-La-Jolie et de Montataire le 31 octobre dernier, soirée d’Halloween. Les forces de l’ordre seraient même intervenues pour calmer et évacuer les fauteurs de trouble.
Le distributeur ajoute : « L'exploitation des films dits "de genre" n'étant pas facile en France, nous demandons donc à nos futurs spectateurs de bien vouloir être respectueux des règles de courtoisie et pour ceux qui le souhaitent, de ne pas hésiter à demander à leur cinéma de programmer le film la semaine prochaine. Cela permettra de continuer au mieux son exploitation et ainsi permettre au plus grand nombre d'entre vous de pouvoir le découvrir rapidement. »
quel bande de cons
pffft, faut être débile ....
Espèces d'abrutis ! Racailles de me*** !
Franchement ils n'ont rien à faire dans cinéma. Bande de timbrés
Plus aucun respect... Bande de trous du...
c'est la qu'on voit le niveau mental des gens
C'est dommage...
M**de... c'est dommage! J'espère ne pas avoir de dificulté pour trouver une salle pour le voir
Effectivement, il y a vraiment des c**s partout, même au cinoche.
Par contre, je ne vois pas pourquoi faire payer à Sinister l'acte de quelques idiots qui étaient venus voir Paranormal Activity 4 ? Est-ce que ça sous-entend que le cinéma d'horreur rend débile ?
Pourquoi pas ne pas avoir déprogrammer d'autres films mais seulement 1 film en particulier ? Ou, au pire, juste déprogrammé Paranormal Activity 4 ?
Je ne comprends pas la logique là...
On en est toujours là à payer pour une bande de petit branleurs qui n'ont que ça comme objectif dans la vie : rester des abutis pas fini ou du moins fini à la biere ... ça devient rageant à la fin ... mais bon les cinéma ne sont pas non plus trés fins de retirer un film à cause d'un autre et surtout ailleurs qu'à l'endroit ou ça c'est passé franchement il est ou le rapport ????
Le manque de civilité dans les cinémas ces dernières années me choquent de plus en plus.
Entre les personnes qui discutent durant la projection, les téléphones portables, les aises prisent...
Cela devient de moins en moins agréables.
J'ai jamais compris comment on pouvait payer un peu plus d'une dizaine d'euros en tarif plein pour finalement assister qu'à moitié à la chose pour laquelle on vient de payer...
@Ad BABAD, et ca s'arrange pas , c'est clair qu'entre les boutonneux qui se croient en colonie de vacances, les mecs qui discutent (même pas du film le pire) , les tocards qui savent pas manger des M&M's ou des pop corn sans en faire tomber (c'est toujours celui le plus en haut en plus donc le temps que ça descend ^^), les connard qui se prennent pour les rois du monde et foutent leur bordel, ouais parfois ca devient gavant...
@GreG05 : J'ai au moins un gros avantage a travailler dans la distribution, ça me permet d'avoir mes jours de repos en semaine et donc j'évite toute ces bande d'abrutis ! Quel bonheur d'aller au cinéma le jeudi ou le mardi seance de 14h00 et d'être seul dans sa rangée et pas plus d'une quinzaine dans la salle ! Un must pour apprécier un film ! Pas d'odeur, pas de bavardage, pas de gros débiles qui rigole pour rien !
En effet, la plupart du temps je regarde les films dans la semaine en évitant ce genre de personne !
Selon le film, j'anticipe, j'évite de regarder un film qui attireraient quelques "abrutis" le week-end et préfère le voir en milieu de semaine... et les petits "films" le week-end. (je respecte pas forcément cette règle mais j'essaye)
pareil que @thedarkhedgehog , j'ai la chance d'avoir mon week end en semaine et la plupart du temps on est pas grand monde en salle ! c'en est presque jouissif d'entrer dans une salle et de voir qu'on sera tout seul pour une projection. bon evidemment, faut eviter le mercredi, sinon on se tape tous les gosses et leurs parents pas foutus de les maintenir en place.
la derniere fois que j'ai eu des emmerdeurs de ce genre en salle, il a fallu que d'autres spectateurs forment un groupe pour les virer. c'est pas vraiment a nous de faire ca, mais quand on prevenait les gars du cinema, ils bougeaient pas leurs culs -_-
@Wolfs_Shadow ,ouais je connais ça mais le pire c'est quand t'es tout seul à leur dire de fermer leur gueule ^^ suffit de faire un regard de scarface à la fin et bizarrement il detourne le regard et se dirige tres vite vers la sortie ^^
Sinon oui de plus en plus je priviligie les jours de semaines mais bons j'aime aller avec ma femme ou mon frere donc souvent week end oblige surtout avec la petite ^^...
@greg05 : oh oui, je me souviendrai toujours de ces gamines qui me lancaient leurs regards bovins la fois ou je leur sortais ce magistral "VOS GUEULES" pendant Inception. Faut pas emm**der un fan de Nolan pendant un film de Nolan !!! xD
Je partage vos sentiments sur l'attitude déplorable de bon nombre de spectateurs. Pour mon expérience personnel, j'ai remarqué que souvent c'était surtout des ''racailles''. C'est volontairement que j'insiste sur le mot racaille car ils sont, selon moi, la plaie de la société. IL n'y a pas QUE mante la jolie (évidemment)
Ces bandes de débiles sont la plus part du temps en groupe car seul ils n'ont pas le courage de bousiller le silence d'un film. Quand un film ne leur plaît pas, ils se moquent a voix haute et insultes les autres qui eux veulent voir le film...bref une vraie plaie. Bien entendu, le niveau intellectuel est trop faible pour apprécier, si il y a lieu, la pertinence d'un film d'horreur.
Je pense que SINISTER doit être terrible en plus, d'ou l'étonnement absolu de ce genre d'attitude mais c'est perdre son temps que de chercher des réponses dans des bocaux vides (représentant leur cerveaux bien sûr...)
Moi qui bosse dans la sécurité et j'ai eu la chance de travaillée dans le cinéma comme agent gardiennage des petit con tu en sort 50 par soir j'incite sur le soirée car l’après-midi ces relativement calme :) mais de petits con il y en as partout. d’ailleurs il l'es deja arrivée d’arrêtée des séance a causse de personne ainsi en groupes qu’il ne veulent pas ce calmée et quitté la sale... quand des personne agisse ainsi faut appelez l'agent l’agent de gardiennage sans vouloir faire ca propre loi sinon vous finissez dors aussi =)
c'est malheureuse d'avoir ce genre de chose mais ca ce passe plus qu'on peut le croire et maintenant travaille dans un aéroport donc peut te l'assurée il y des con partout =)
@thedarkhedgedog, ce ne sont pas forcément des racailles qui foutent le bordel. (bon là, vu les endroits, je comprends pourquoi tu dis ça) Pour avoir travaillé dans un cinéma en tant que caissier et ce, dans une ville avec beaucoup de racailles, je peux t'assurer que les plus chiants n'étaient pas forcément eux u_u'
Pour en venir au sujet, les gens deviennent vraiment inquiétants. On vient au cinéma pour passer un bon moment, je ne comprends pas le plaisir qu'ils ont à foutre le bordel et à ne pas respecter les gens.
@kamhui :
Ben perso t'as eu de la chance. Moi perso quelque soit l'endroit et le milieu dans lequel je bossais, en règle général ce sont toujours des "racailles" qui foutent la merde.
ayant aussi bosser dans un complexe cinématographique, je peux t'assurer que les types qui riait fort, gueulait, balançait des bonbons ou des pop-corns sur les autres n'étaient pas des personnes âgés en colère.^^ :)
@Khamkui : Si c'est pas des racailles, c'est souvent des petits jeunes qui ont juste envie de jouer les rebelles pour impressionner les racailles ou leurs gonzesses. Donc dans tous les cas, ça nous fait une joyeuses bandes de petits cons.
Jvais aussi dans un cinéma d'une ville où il y a pas mal de racailles, et ce sont toujours les même qui foutent le bordel. J'en ai même vu certain se faire virer dès l'entrée du cinéma parce qu'ils étaient bien connus là bas.
Bon de mon coté je ne les côtoie pas tous les jours heureusement ^^ mais parfois il y a certains, pas forcément des "racailles" mais des gens qui ne se rendent pas compte qui font "chier le monde" comme parler, chuchoter avec sa voisine ou voisin en plein milieu du film mais en général, ils se taisent quand tu fais la remarque.
@thedarkhedgehog, je suis d'accord sur le fait que ce soit le plus souvent des jeunes casseurs de bonbons, en fait pour moi, les racailles regroupent tous les gars habillés en survet etc... et pour moi, dans ce groupe là, il n'y a pas forcément que des personnes d'origines maghrébines u_u
Après, personnellement, je ne me laisse pas faire et je suis plutôt ferme. J'ai bossé dans une piscine municipale près de cité cet été et je me suis imposé dès le début comme ça ils me foutent bien la paix par la suite. Bon, j'ai aussi des cousins racailles donc ça doit y faire
Purée j'y crois pas, ils l'ont aussi supprimé dans mon cinéma !!!!!
Je confirme, bandes de trous du... !!!!!!