Plus tôt cette année, Shia LaBeouf a fait une déclaration qui peut être considéré comme un affront envers celui qui l’a aidé à devenir un acteur connu à Hollywood : Steven Spielberg.
Shia LaBeouf a confié ne pas avoir aimé travailler avec le célèbre réalisateur, le comédien est même allé jusqu’à dire que Spielberg est plus un businessman qu’un réalisateur. L’acteur semble regretter ses propos si bien que récemment, il a esquissé une excuse au cours d’une émission radiophonique matinale. Il a soutenu : « Il m’arrive de merder parfois, vous savez. J’aurais peut-être dû être un peu moins dur avec Spielberg, c’est peut-être quelque chose que j’aurais dû ravaler. Mais mes sentiments étaient réels. Le gars, il m’a donné plein d’opportunités cependant, et c’est ma faute. »
Spielberg a dirigé LaBeouf dans “Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal” qui était très rentable même si les critiques ne l’ont pas bien reçu. Ils ont également travaillé ensemble en tant que producteur/acteur sur plusieurs films de Dreamworks, dont “Disturbia” et “Eagle Eye”, sans oublier la franchise “Transformers”.
shia labeouf est un acteur que j'adore mais il trouve tjrs le moyen de faire parler de lui en mal .... a chaque fois qu'il a fait des films il a toujours eu des accroches avec les autres acteurs....
il a pas 2 neurones qui se touchent ! baver sur tonton spielberg quelle idée ... il faut pas etre un genie pour savoir qu'il le bras long a hollywood! Spielberg voulait le mettre en avant et il aura fallu qu'il fasse nimporte quoi ! il merite de se crasher , qu'il continu a sniffer sa cook !
Ses attaques étaient vraiment abusées, c'est bien de le reconnaitre
Pitoyable, lamentable ... ingrat
On ne va pas critiquer un acteur qui dit ce qu'il pense ? Au-contraire, bravo à lui, il ne fait pas le faux-cul !
@kevin fantastique : donc, sous prétexte de sincérité, on peut dire tout et n'importe quoi en toute "impunité" ?
@eddie9felson, oui, on peut être grande gueule et aligner les connerie, c'est pas faux. Ce Shia est chiant parfois.
quand il aura le tiers du 1000ème du CV et surtout du talent de Spielberg il pourra commencer à envisager de basher ... et encore, ce serait oublier l'élémentaire respect qu'il doit à son aîné