Samuel L Jackson répond à Quentin Tarantino sur ses propos sur Marvel

Pour , ce sont les personnages du MCU qui sont les vedettes d’un film et qui attire les spectateurs au cinéma, et non les acteurs qui les incarnent. Dans une interview récente, Samuel L. Jackson, collaborateur de longue date de Tarantino à l'écran, a contesté cette affirmation.

Invité dans l'émission "The View", l’acteur revient sur la déclaration polémique que a faite sur les réseaux sociaux le mois dernier.

Samuel L. Jackson a eu une carrière longue et variée, tout en étant une partie importante du Marvel Cinematic Universe dans son rôle de Nick Fury. Son personnage est apparu dans le film "Iron Man" en 2008 et tout porte à croire qu’il ne risque pas de s’en défaire de sitôt. Le comédien va même reprendre le rôle dans la série "Secret Invasion" actuellement en préparation.

Les animateurs de "The View" dont demandé son avis vis-à-vis de la déclaration de , ce à quoi il a répondu : " Il faut un acteur pour incarner ces personnages particuliers, et le signe de la célébrité au cinéma a toujours été, quoi, des salles de cinéma pleines ? De quoi parlons-nous ? Ce n'est pas une grande controverse pour moi de savoir qu'apparemment, ces acteurs sont des stars de cinéma. Chadwick Boseman est Black Panther. Vous ne pouvez pas le réfuter, et c'est une star de cinéma".

Samuel L. Jackson a longtemps défendu son rôle, disant en juin dernier qu'il préférait être Nick Fury ou Mace Windu, appréciant les films qu'il fait plutôt que de courir après la gloire potentielle des Oscars.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris