Sam Raimi, le réalisateur à qui on doit la première trilogie « Spider-Man » mettant Tobey Maguire en vedette, s’est exprimé sur la nouvelle version de la franchise que Marvel est en train de développer.
Le cinéaste « croit beaucoup » en Marvel et pense que le studio fera le film comme il se doit. Par ailleurs, il a indiqué que le fait de raconter l’histoire en revenant sur les années de lycée de Spider-Man « rafraîchira » la franchise.
Intervenu dans MTV News, le réalisateur explique : « Je suis vraiment ravi que Marvel se penche sur l’époque du lycée. Je pense que ça va être rafraîchissant et sera exactement comme mon numéro préféré de la bande dessinée Spider-Man. Je crois beaucoup au fait qu’ils savent ce qu’ils font. »
Interrogé sur l’élément clé qu’il souhaite voir dans le film, Sam Raimi a répondu qu’il voudrait que Marvel explore la relation de Peter Parker avec Gwen Stacy et le brute de l’école, Flash Thompson, qui était dépeint par Joe Manganiello dans sa version de 2002. « La difficulté de l’époque du lycée est tellement unique pour un super-héros… C’est justement l’histoire de Spider-Man, donc le fait qu’ils vont explorer cette partie est très excitante », ajoute-t-il.
Concernant les autres films Spider-Man, qui ont vu le jour après les siens, le réalisateur n’avait pas grand chose à dire, si ce n’est : « Je les ai vus tous les deux, c’était génial. »
Spider-Man sera ré imaginé par Marvel. Tom Holland (“The Impossible”) sera le nouveau visage du super-héros, qui apparaîtra également dans « Captain America: Civil War ».
D'accord
IL MENT !!!!!!!
langue de bois
@blade +1
Pourquoi il dit ça monsieur Raimi serait intéressé pour revenir chez les studios marvel ?
D'où vient le vent Mr Raimi ? Son Spider-Man 2 était très bon. Il a fait une trilogie plutôt pas mal mais avec des effets spéciaux pas toujours parfaits ou top niveau, mais ça c'est autre chose. Il a descendu en flèche son Spider Man 3, il adore les 2 amazing, il adore le traitement qui sera appliqué au prochain spidey, pas contrariant et une belle couche de vernis. Ben alors Raimi, ça veut dire quoi ça ? Ben alors ? C'est plus une belle couche de vernis qu'un véritable avis.
Perso je trouves qu'il a pas tort.
Il est vrai que la période lycée de Peter peut-être super intéressante à explorer et donne un contexte des plus original pour notre super-héros préféré !
Sam Raimi a bien dépeint cette période, les obstacles à surmonter, etc. C'est pour cela que je plaisante un peu avec son opinion transparente, car il a réalisé de vrais films de super héros, il a pu transmettre à l'écran efficacement sa personnalité je trouve, ses influences artistiques ( notamment concernant la "naissance" de Octopus dans le 2e). Loin de produits formatés. Pour le 3e, apparemment on ne lui a pas laisser l'opportunité d'exprimer librement ou pleinement ses intentions, je peux me tromper. Trop de pression, que sais-je, etc.
"très excitante" on dirait que tout ceux qui se sont interviewer n'ont que ces mots là a la bouche.
C'est vraiment navrant, pitoyable, HONTEUX de constater à quelle point Hollywood nous prends pour des abrutis de vaches à lait!!!!!!! Rebooter une saga seulment 7 ans aprés la premiére triologie était déja limite mais rebooter de nouveau 2 ans aprés c'est vraiment PITOYABLE.
c'est "rebootant" hein?...