Sam Mendes, le réalisateur du nouveau James Bond, « Skyfall », a avoué qu’il n’était pas pour le casting de Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007 au début.
Mendes confie : « Je faisais partie des gens qui disaient qu’ils ne pensaient pas qu’il était le bon choix. A cette époque, on m’avait interviewé sur ce sujet et j’avais répondu que je n’étais pas sûr et que je lui aurai conseillé de ne pas le faire. J’ai eu complètement tort. »
Il poursuit : « Je l’ai ensuite vu dans ‘Casino Royale’ et j’étais très excité de le voir en Bond. Le voir supporter cette intense pression d’être casté en Bond avec brio… c’était génial de le voir traverser ça et prouver aux sceptiques qu’ils avaient tort. »
« Skyfall » avec Daniel Craig, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw et Bérenice Marlohe, sortira en salles le 26 octobre.
La première impression était la bonne Sam!
Au moins il est franc sur ses gouts il aurait pu se la jouer hypocrite direct
Tien je me demandais pourquoi !
Depuis que Craig est bond je ne regarde plus les bonds... c'est plus comme avant, j'aimais ce côté kitch avec les voitures improbables, le coup de poignet pour montrer sa montre sans parler de son irrésistible pouvoir se séduction limite comique et ses répliques !
Mais bon il faut bien évoluer...
Et moi depuis que Craig est bond j'adore les films de James Bond (affaire de goût)
moi je trouve l'evolution assez reussie ...on est passé d'un BOND fin, classe au charme ravageur à un BOND bodybuildé, bourrin mais dont l'efficacité n'est pas à désavouer. Alors oui, tout comme sam mendes je n'était pas sur de la greffe entre daniel craig et le personnage (BOND c'est quand mm tout une institution) mais j'avoue qu'avec lui les BOND ont pris une autre dimension toute aussi interessante.
ouai moi aussi depuis que ces lui james bond j'adore les regardais
je trouve qu'il a beaucoup plus de charme et un physique bocoup impressionant pour un tel rôle, comme je dit a chaque fois il a donner un coup de jeune a un bond pour moi qui etai un peu dépasser !!! mais effectivement ces qu'une histoire de gout ^^
Si cela avait été moi, il aurait pas eu le rôle du tout et j'aurais pas changé d'avis.
de james bond il ne reste que le nom