Le film « The Place Beyond the Pines » vient de sortir en salles. L’acteur principal, Ryan Gosling, a révélé que la scène de braquage du film a été tournée face à de vraies personnes.
Gosling joue un cascadeur qui devient braqueur dans ce nouveau film de Derek Cianfrance. L’équipe du film a décidé d’utiliser de vrais clients d’une banque, plutôt que des figurants, pour que cette scène de braquage soit plus réaliste. Toutefois, le plan n’aurait pas été totalement réussi, puisque les gens ont reconnu l’acteur, qui a ainsi confié au Daily Telegraph : « Je suis là avec un flingue, je regarde les gens et ils me sourient. Ils profitaient du spectacle et je crois que j’ai vu quelqu’un me filmer avec son téléphone pendant que je volais la banque. »
Gosling explique également que ce rôle lui a permis de réaliser ses fantasmes de bad boy : « J’avais une moto quand j’avais 12 ans. Je m’asseyais dessus dans mon jardin et faisait semblant de rouler avec. » Il ajoute en plaisantant : « J’ai aussi pensé faire un braquage toute ma vie et j’ai finalement pu le faire. »
« The Place Beyond the Pines » comprend également au casting Bradley Cooper et Eva Mendes, et est sorti en salles le 20 mars dernier.
Ouais, évidemment quand on est connu c'est moins facile de tourner ce genre de scène pour de vrai.^^
J'adore la scene où il prend un des employé en disant aux autres "Lui c'est mon clébard c'est à lui que vous allez donner l'argent" excellent ! ...
Excellente idée ! Dommage que ça ai raté...
Faut vraiment que je vois ce film.
Je connais pas le contexte du film et je ne critique aucunement le film mais un braquage sans cagoule ?
@Ad , comme tu dis il y a un moment donné du film un contexte qui explique cela ...
@Ad, il n'a pas de cagoule mais un casque de moto...
Sur la photo de l'article, où il est superbe, c'est un autre moment du film...