En interview dans le New York Magazine, Ryan Gosling a parlé du film “The Ides Of March”, realisé par George Clooney, qu’il a encensé. Gosling explique que Clooney est très méthodique et sait exactement où il veut en venir : « C’était incroyable, c’était comme regarder quelqu’un vous expliquer une chanson qu’il a dans la tête. Je ne peux comparer ça qu’à Michael Jackson dans ‘This Is It’, quand il tentait d’expliquer à un musicien comment jouer une certaine partie. »
Il poursuit : « George est comme ça. Il est comme Michael Jackson, en gros. J’adore Michael Jackson. Clooney savait exactement ce qu’il voulait et était très pointilleux. Plein de réalisateurs ne sont pas aussi clairs. »
Ryan Gosling avait précédemment raconté qu’il avait été victime de blagues de la part de George Clooney sur le tournage du film : « Il vient vers vous et vous dit quelque chose de très sérieux… puis il s’en va et vous réalisez que votre pantalon est tout mouillé. Il avait une sorte de vaporisateur et il aspergeait votre entre-jambe pendant tout ce temps. »
Ryan Gosling a également fait parler de lui aujourd'hui en jouant les héros. Alors qu'il se baladait tranquillement, il s'est interposé lors d'une bagarre entre deux personnes au beau milieu des rues de New York. Des jeunes filles qui filmaient la bagarre n'en ont pas cru leurs yeux lorsqu'elles ont reconnu l'acteur :
Excellent ce petit George !