Avant qu’il ne soit le conducteur viril de « Drive », un des acteurs les plus demandés d’Hollywood et un sex symbol, Ryan Gosling a fait… le club Mickey avec Justin Timberlake.
L’acteur y faisait alors des petits sketchs, mais pas seulement, puisqu’il poussait également la chansonnette. Un passé que l’acteur aime plutôt oublier… et on le comprends.
En tout cas, George Clooney n’aime pas Ryan Gosling. Enfin, c’est ce qu’il veut essayer de nous faire croire lors de la promotion pour son dernier film « Les Marches du Pouvoir » dans lequel Gosling est la vedette.
Clooney plaisante : « Je n’aime pas cet homme. M. Grand et Beau, mais on m’a dit qu’il va encore mûrir. J’étais un acteur du même âge que lui à une époque. Mais je ne pouvais pas faire les choses qu’il fait. J’avais un mulet et je jouais dans une mauvaise sitcom. »
Alors là, vous avez fait ma journée avec ces 2 vidéos. J'ignorais tout du passé de Ryan Gosling ! C'est plus que sûr que les deux bombes que sont devenus Gosling et Timberlake vont finir par se retrouver à jouer dans un film ensemble !