Rooney Mara critique l'épisode de New York Unité Spéciale dans lequel elle jouait

avait joué dans un épisode de « New York : Unité Spéciale » en 2006, dans lequel elle jouait Jessica Delay, une ancienne obèse qui martyrise ses camarades. Elle critique aujourd’hui l’intrigue de l’épisode dans une interview accordée à Allure et a confié ne pas comprendre pourquoi la série était si populaire.

L’actrice explique : « C’était tellement horrible. Tellement stupide. Les gens sont obsédés par cette série. Je ne comprends pas. Dans l’épisode, mon copain et moi, bien que je n’avais pas l’air assez vieille pour avoir un petit ami, nous frappions des obèses, et à la fin on découvre que j’étais obèse avant et que je détestais les gens gros. C’est ridicule. Qui ferait ça ? Qui frapperait quelqu’un parce qu’il est gros ? »

L’actrice a également fait des comparaisons avec son nouveau rôle de Lisbeth Salander dans « Millenium » : « Comme représailles, ils l’ont sodomisée. Je veux dire que j’ai été sodomisée depuis le début de ma carrière. J’aurais dû savoir à l’époque que ça deviendrait récurrent. »

Depuis, a tenu à clarifier ses propos. Intérogée par le Huffington Post sur ses commentaires, l’actrice a rectifiée : « Tout d’abord, ce truc sur ‘New York’ n’est pas vrai. C’était mon premier job. Je ne pouvais pas être plus excitée. C’est une expérience que je chéris dans mon cœur. Les gens prennent les choses en dehors de leur contexte. »

Elle poursuit : « ’Les Griffes des la Nuit’ était un film difficile à faire, et je n’ai pas aimé l’expérience, mais je ne reviendrais jamais en arrière, car je pense avoir appris quelque chose et cela m’a amené à mon prochain travail. Je pense que chaque rôle m’a conduit vers le suivant, et que vous aimiez cela ou non, vous apprenez toujours, et je pense que parfois c’est bien de faire ce genre de jobs qui ne sont pas très faciles, afin d’en apprendre le maximum sur vous-mêmes. »

Elle conclut enfin : « C’est difficile de parler de soi tout le temps et les choses sont prises hors de contexte, et peu importe ce qu’ont été mes paroles, je ne sais pas, mais ce n’est certainement pas ce que j’ai voulu dire. Je ne voulais pas dire que l’histoire était ridicule, je voulais dire que l’humanité était ridicule. Je sais que la série base ses épisodes sur des faits réels qui se déroulent dans la ville, donc par ‘ridicule’, je voulais dire que l’humanité est ridicule. Les gens sont horribles entre eux, et je trouve ça ridicule. »

vient par ailleurs d’être nominée pour un Golden Globe Award pour son rôle de Lisbeth.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 1
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris