Robert De Niro veut gagner trois Oscars supplémentaires pour compléter sa collection.
De Niro confie au Sunday Times : « Si j’avais un Oscar à donner à chacun de mes enfants, ce serait parfait. Mais je ne peux pas, je ne peux pas en donner un et rien pour un autre. »
L’acteur qui a cinq enfants possède déjà deux statuettes, qu’il a récolté en 1974 pour son rôle de Vito Corleone dans « Le Parrain 2 » et en 1980 pour son rôle de Jack LaMotta dans « Raging Bull ». S’il obtenait trois nouvelles récompenses, il obtiendrait le record de l’acteur le plus Oscarisé.
Actuellement, Katharine Hepburn et Clint Eastwood sont les deux personnes ayant reçu le plus d’Oscars à ce jour, avec quatre récompenses chacun.
Les prochains films de De Niro seront « Killer Elite », « Happy New Year », « Red Lights », « Another Bullshit Night in Suck City », « Freelancers » et « The Wedding ».
s'il veut des Oscars, il ferait mieux d'arrêter ses films à la con !
il doit aussi faire comme son copain Clint,réaliser de bons films.
L'espoir fait vivre. Il doit carrément repenser à la manière de jouer ses personnages (si il les choit bien dit en passant) mais je n'y crois pas! Il est catalogué acteur comique depuis 10 piges pour moi ah moins... que THE IRISHMAN change la donne