Anne Heche a été déclarée morte selon The Guardian. L'actrice avait 53 ans et laisse derrière elle deux fils de 20 et 13 ans.
La nouvelle a été confirmée après la publication de l’attaché de presse de la regrettée comédienne était dans un état critique suite à l’horrible accident de voiture survenu vendredi dernier dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles.
La voiture d’Anne Heche aurait foncé vers une maison de deux étages, provoquant un incendie que cinquante-neuf pompiers ont combattu pendant plus d'une heure avant de pouvoir sortir la comédienne qui y était piégée. Anne Heche aurait pu communiquer au moment de son sauvetage, mais a perdu connaissance peu de temps après et ne l'a jamais retrouvée. Elle a été hospitalisée et se trouvait dans le coma depuis avant de succomber à ses blessures.
Peu de temps avant son décès, son représentant a fait le point sur son état de santé à travers une publication de Deadline : « Malheureusement, en raison de son accident, Anne Heche a subi une grave lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique. On ne s'attend pas à ce qu'elle survive. Il a longtemps été son choix de faire don de ses organes, et elle est maintenue sous assistance respiratoire pour déterminer si certains sont viables ».
L'actrice de "Volcano", " Men in Trees : Leçons de séduction ", "Des hommes d’influence", "Souviens-toi … l’été dernier" et "6 jours, 7 nuits" a récemment terminé le tournage du film de Lifetime, "Girl In Room 13", portant sur l’industrie de la traite des êtres humains. Le film arrive en septembre.