Reese Witherspoon a fait des confidences sur les scènes de sexe qu’elle partageait avec sa co-star Robert Pattinson dans “De l’Eau pour les Elephants”.
Alors que l’actrice ne tarissait pas d’éloges pour son partenaire il y a quelques temps, il semble que la donne ait changé. Elle explique : « Rob avait le rhume le plus affreusement horrible de toutes les co-star avec qui j’ai du faire une scène d’amour de toute ma vie. Il passait son temps à littéralement renifler et couler du nez en permanence, et ce n’était pas attirant. Je parle de quelque chose de vert, infectieux et dégoutant, et je ne plaisante pas ! »
Elle ajoute : « J’étais déçue. Ce n’était pas sexy ». Mais ce n’est pas la première fois que Reese parle de l’hygiène douteuse de l’acteur de « Twilight ». Précédemment, elle avait raconté qu’il portait tout le temps des vêtements sales. « C’est un truc de mec, non ? » s’exclamait l’actrice. « D’avoir les ongles et les cheveux sales, et ses fringues étaient sales en permanence. »
De son côté, Robert a révélé que Reese était beaucoup plus "grivoise" et "bruyante" que ce que les gens peuvent imaginer d’elle.
Voir la bande-annonce VF de "De l'eau pour les Elephants" qui sort le 4 mai.
Mdr' GuéGuerre entre star !!! xD Mais bien que j'adore Robert Pattison, je suis d'accord avec Reese Witherspoon, car se n'est pas la première fois qu'on dit que Robert " pue " !
Bouhh!!! ^^" le puant .... enfin bon, je plaint l'actrice!
Des trucs vert, beurk! pauvre femme.
Le style morveux, faut se rapprocher de son public
C'est degoutant ! c'est vrai que ce n'est pas la premiere fois que des personnes se posent des questions sur son hygiene....Beurk !
pattinson tue le mythe, on peut pas être un bogoss à hollywood sans être dégueulasse
en tout cas sa promet si il ne se change pas dans le prochain twilight c'est qu'il a voulu apporter une petite touche personnel a sa composition
Beurk, c'est dégoutant cette news...
C'est de la méchanceté gratuite, déjà que je ne supporter pas l'actrice...
C'est fou cette obsession des médias sur l'hygiène de l'acteur!
Pour peu que les trois quarts soient faux en plus