L'acteur Ray Fisher a attiré l'attention de beaucoup de gens pour son interprétation du super-héros Cyborg dans « Zack Snyder’s Justice League », ainsi que pour son intrépidité à faire des reproches aux membres de l'ancien régime de Warner Bros. Pictures sur les médias sociaux.
La plupart des cadres dénoncés par Fisher ayant quitté l'entreprise à la suite du rachat de Discovery, il a récemment jeté son dévolu sur le visage le plus public de DC Studios, le cinéaste James Gunn.
Récemment, le réalisateur/ scénariste a répondu aux réactions négatives de certains fans concernant les décisions que lui et Peter Safran ont prises à propos de l'univers DC, via Twitter.
Dans la foulée, Ray Fisher s’est insurgé en rappelant un tweet dans lequel James Gunn semblait montrer son "soutien" à Joss Whedon après que l’acteur lui ait reproché de créer un environnement de travail toxique sur le plateau de "Justice League".
Ray Fisher a publié le message suivant sur Twitter : "La façon dont @JamesGunn fait semblant sur Twitter est vraiment drôle. Le fait qu'il se batte pour Joss Whedon, ses pseudo-excuses, puis qu'il supprime son message immédiatement avant de prendre son nouveau poste à DC. Refuser de s'excuser pour un comportement toxique semble être une exigence professionnelle pour WB/DC".
Ray Fisher a inclus des captures d'écran, l'une dans laquelle James Gunn s'excuse auprès de lui pour avoir liké un tweet qui défendait Joss Whedon, et une autre qui montrait que le tweet avait maintenant été supprimé.
Les fans ont depuis rappelé à Ray Fisher qu'à la suite du licenciement de James Gunn des "Gardiens de la Galaxie Vol. 3" en 2018 pour des tweets offensifs passés, le cinéaste a maintenant une fonction de suppression automatique sur son compte Twitter où les anciens tweets sont éliminés après un certain temps.
James Gunn a également répondu à Fisher pour expliquer la fonction, en disant dans un tweet : "TOUS mes tweets s'effacent automatiquement tous les quelques mois, Ray, cela n'a rien à voir avec mes tweets pour toi".
Ray Fisher a récemment tourné le long métrage "Rebel Moon", le film de Zack Snyder pour Netflix divisé en deux parties, et plus tôt cette année, il a fait ses premiers pas sur les planches de Broadway dans une adaptation scénique de "The Piano Lesson" d'August Wilson.