L’acteur français Jean Rochefort est décédé dans un hôpital à Paris dimanche dernier. Il a rendu son dernier souffle à 87 ans.
Lauréat d’un César, Rochefort a eu une carrière riche. En effet, il est apparu dans près de 150 films, dont « Le Mari de la Coiffeuse », « Le Grand Blond avec une chaussure noire », « Cartouche », « Pardon Mon Affaire », « Ridicule » et « Angélique ».
Il y a à peu près deux décennies, le comédien allait faire son premier film en anglais en incarnant Don Quichotte dans « L’Homme qui tua Don Quichotte » de Terry Gilliams, mais le projet a été abandonné pendant la production. Le film a récemment été remis sur les rails et est actuellement en post-production.
Le dernier film dans lequel Jean Rocherfort est apparu s’intitule “Floride” et est sorti en 2015.
Et surtout "Un Eléphant, ça trompe énormément". RIP grand monsieur.
qu'elle année!!! RIP..
Bonjour ! Comme je viens de rejoindre le forum, je me permets de venir sur ce topique pour rendre hommage à Jean Rochefort. C’était un acteur aux multiples talents que j’appréciais énormément. Le cinéma français s’est enrichi avec cet artiste qui laisse un bel héritage derrière lui. J’étais très triste d’apprendre son décès.
@BeautySarah
Soit la/le bienvenue,
Jean Rochefort était un remarquable et élégant déconneur un adepte du second degré comme rares.
Beaucoup d'amateur de ciné, ici, lui on rendu un hommage mérité. Reste avec nous pour donner tes opinions sur l'actualité et les films. Parce qu pus on est de foufou, plus on Riri (parole de DOnald)
A bientôt,
Kormyr le gueux