Lors de la promotion de “Captain America : le Soldat de l’Hiver”, l'acteur Anthony Mackie a révélé une anecdote liée à sa récente renommée.
Il raconte : « Ma grande soeur m’a appelée avant que le film sorte et m’a dit ‘Oh mon Dieu! Je suis dans un magasin et il y a une affiche du Faucon. Je viens te chercher, je veux que tu vois cette affiche.’ Donc elle vient me chercher et m’y ammène. Je rentre et je vois ces affiches. C’est mon premier poster. C’est moi sur une affiche ! Donc je lui dit ‘Tu sais ce qui serait vraiment cool ? Je prends un feutre et je signe toutes ces affiches. Tu n’aimerais pas aller dans un magasin, acheter une affiche et te rendre compte que l’acteur l’a déjà signée ?’ Et elle m’a dit ‘Ouais !’ Alors j’ai signé environ 95 posters, en signant : ‘Anthony Mackie, Le Faucon, merci.’ »
Il poursuit : « Au bout du 96ème, le directeur du magasin s'est approché et m’a dit : "Excusez-moi. Puis-je vous aider ?". Et je réponds : “je signe juste ces posters”. Il me dit : “Vous ne pouvez pas faire ça”. Et je réponds : “mon gars, je suis sûr que ce n'est pas grave.” Et il dit : “non, ça ne va pas. Maintenant, je ne peux plus vendre ces posters. Alors, vous allez devoir acheter tous les posters que vous avez défigurés”. Et je lance : “Non, les gens vont acheter ces posters”. Et il dit : “Vous allez devoir les acheter, sinonj’appelle la police.” Donc, j’enroule 95 posters, vais à la caisse et les achète. »
Il explique ensuite : « Mais après, j’ai essayé de me rattraper. Nous avions une projection à la Nouvelle Orléans, [et] je me suis dit : ‘je vais inviter le directeur du magasin à ma projection de Captain America’. Alors, je lui ai envoyé une lettre en lui disant ‘Yo mec, viens donc au Prytania Theater. J’ai une projection de film. Amènes tes enfants et ta femme’. Alors, il est venu et a vu le film. Après le film, j’étais dehors à serrer la main des gens, en les remerciant, il sort et il dit : ‘Oh mon Dieu ! Puis-je avoir votre autographe ?’. Alors je lui ai dit : ‘Ouais, cela vous coûtera environ 75 dollars pour tous ces posters.’ »
mdr sacré Anthony , le directeur du magasin a du ce sentir tout con a ce moment :D
Ahah le retour de bâton !
belle anecdote ! le responsable du magasin a louper une occasion de se taire ,les affiches dédicacer se seraient vendu bien plus cher et bien plus vite ...
lolllllllllllllllllllllllll
Dommage pour le directeur. Belle anecdote :)
Vraiment lol
C'est génial et drôle cette anecdote. Mine de rien c'est un sacré tremplin les films Marvel car c'est pas comme si Mackie navait rien fait avant .. .
Haha pas mal ^^
Pas mal, mais le directeur, devant l'insistance de l'acteur aurait pu s'en rendre compte ahah
J'adore
La fin est juste énorme^^
Belle réaction de l'acteur