Il y a quelques jours était lancée la nouvelle campagne Chanel pour le parfum N°5 dont Brad Pitt est le porte parole. L’équipe comique de l’émission américaine Saturday Night Live a tourné en dérision cette pub dans quelques sketchs.
Le comédien Taran Killam interprète ainsi l’acteur de « Se7en » et se moque du ton snob de la pub : « Les plans disparaissent et les rêves prennent le dessus. Et puis les rêves se réveillent et sourient à la réalité… Je suis désolé, il n’y a vraiment pas de scénario ? Parce que je parle tout seul depuis presque deux heures d’affilée et je commence à avoir l’air d'un dingue. Vous voulez que je sonne encore moins cohérent ? Vraiment ? Ok, je peux commencer à inventer des mots. Vous aimez ça ? Très bien. »
L’acteur débite une suite de mots incompréhensibles, puis s’arrête et dit : « Désolé, est-ce que c’est moi ou bien est-ce que je ressemble à un super clodo ? C’est ce que vous voulez ? Ok, alors. Rock n Roll ! »
Quatre versions de ce sketch existent avec la promotion d’un produit différent à la fin de chaque clip : des tacos, des préservatifs pour chiens ou des services de détatouage.
Fallait s'y attendre...
Ah ah ah !
100 fois mieux que l'original
Doritooos...
Je ne savais pas que Pitt avait jouer dans une pub pour Channel!
En tout cas, pas mal la vidéo!
Doritos, Iiiih Ouuuh!
Lol !
Quand j'ai vu la pub, j'ai aussi trouvé qu'elle n'était pas top
Enorme !
La moquerie est une chose imbattable !
lol excellent ^^