Olivia Wilde et Reed Morano ont donné conjointement une interview à Cinema Blend, au cours de laquelle elles ont donné leurs avis sur les films super-héros de Marvel qui portent au grand écran les héroïnes de cet univers.
Olivia Wilde et la réalisatrice Reed Morano s’apprêtent à sortir le film Meadowland. Cette dernière avait fait savoir récemment qu’elle serait partante pour réaliser Captain Marvel avec Wilde dans le premier rôle. Interrogée sur cette possibilité, la cinéaste avait répondu : « Oh que oui ! » L’actrice avait ensuite répliqué : « Oh que oui. Faisons-le ! Je vais commencer mon régime Marvel immédiatement à base de coquilles d’oeufs et de carburant d’avion ! »
Lors de l’interview, l’actrice confirme être fan de super-héros : « Je suis une grande fan des films de super-héros et j’ai une grande estime pour l’Univers Cinématographique de Marvel. Ce qu’il y a avec les héroïnes, c’est qu’afin d’être puissantes, elles ne doivent pas avoir de défauts. Mais parfois cette idée manque de nuances. Une réalisatrice pourrait créer une super-héroïne qui aurait plus de complexité. »
Même si elle admet que Marvel a déjà déployé quelques efforts pour porter au grand écran des héroïnes telles que la Veuve Noire (Scarlett Johansson) ou encore Gamora (Zoe Saldana), Olivia Wilde soutient qu’il y a encore des changements à apporter dans la façon dont le studio s’y prend : « Marvel a fait preuve d’intelligence dans le casting des ces gens inattendus à ces rôles. Regardez ce que Robert Downey a apporté à Iron Man. Un véritable sens de l’humour et une complexité à ce héros. Je pense que ces héros de Marvel, dont les héros féminins, sont écrits de façon à être complexes et plein de défauts. Mais je pense que quand le script est mis en image dans le film, ces femmes peuvent devenir des déesses de la perfection et j’aimerais créer un personnage féminin de Marvel qui soit juste aussi inattendu et complexe que certains personnages masculins comme Iron Man. Je trouve que cela pourrait être vraiment cool. »
Le souhait d’Olivia Wilde devrait déjà prendre forme au petit écran avec la nouvelle série Marvel Jessica Jones qui montrera une super-héroïne en proie à ses démons.
On ignore encore qui Marvel choisira pour réaliser et jouer Captain Marvel, qui sortira en mars 2019.
La belle Olivia Wilde n'a pas vraiment besoin de suivre un régime. Le rôle pourrait lui convenir. Je préfère cependant Rebecca Fergusson ou Emily Blunt.
perso non,apres elle dit qu'elle aime les super héros ,moi je crois qu'elle voit qu'elle peut se faire un max de fric c'est tout ,apres c'est pas une mauvaise actrice mais je la vois pas en captain marvel,parce qu'il y a des actrices plus interessantes qu'elle.
@niglo je suis d'accord avec toi, comme tu l'as dit, même si elle est fan de Marvel, il y a des actrices plus talentueuse qu'elle pour jouer le personnage (Theron, Fergusson ou Blunt pour ne citer qu'elle).
Moi je l'apprécie je suis pas contre mais je préfère quand méme Emily blunt.
Elle serait crédible...
Pour l'instant ma préférée.
Pas mal
Pourquoi pas
Drôle :
J'ai toujours été fan des films de Super Héros - Equivaut à J'adore les films de Victor Hugo ... !
Captain Marvel il y en a eu 5 dont au minimum 3 femmes ...
Pour Blunt, si elle accepte de faire "Captain Marvel" ce serait une putain d'hypocrisie de sa part quand même. Après avoir critiqué le cinéma américain sur le fait qui, d'après mademoiselle bien sûr, ne vise QUE des ados de 15 ans...Donc peu de chance qu'elle interprète le rôle. Elle se ferait lyncher sur les réseaux sociaux, etc...On peut déjà l'oublier.
Pour ma part, rien à foutre, tant que c'est pas Ronda Rhousey tout va bien !
@pulsions ho que si elle aurait besoin d'un régime, histoire de prendre une quinzaine de kilo parce que là un coup de vent elle s'envole. Mais de toute façon je ne la vois pas dans un role comme ça
Alors c'est plus un régime...oui, un peu de musculation et prise de poids, OK.
Rebecca Fergusson pourrait y insuffler plus de caractère et de niac à son personnage. Rien n'est joué.
on peux parler de régime pour grossir
C'est pas Olivia Wilde qui joue la mère de Timberlake dans "Time Out" (très bon film) ?
Un régime c'est moins manger ou mieux manger ( l'un coûte plus cher que l'autre), et accessoirement faire du sport, le but: perte de poids. Mais régime pour grossir ? Je vois pas, sauf, si tu supprimes la cigarette, alors là tu grossis. . Cuttyflam: un exemple ! Un exemple ! . Bref, Olivia n'est de toute façon pas ma préférée malgré ses atouts.
Une des définition est "règle alimentaire" donc que ce soit pour maigrir ou grossir il y a des règles alimentaire à suivre.
Règles alimentaires impliquent discipline, alimentation stricte, baisse de poids. Un régime alimentaire, dans ce milieu là par contre, je te l'accorde, peut être considéré d'une autre façon: prendre du poids pour un rôle. Mais je ne sais pas du coup si le terme "régime" est approprié du coup. De manière générale, quand on parle de régime c'est pour maigrir. Voilà. Bon, on va pas faire une étude là dessus, ou en tartiner 3 pages....pour le coup ça serait plus du régime....
C'est un régime grossissant. Le terme existe. Depuis plusieurs années...
Oui pour prendre de la masse pour un rôle comme Christian Bale pour reprendre du poids pour Batman après avoir perdu un peu trop de kilos (28 kilos) pour The Machinist. Ou encore Scott Adkins en prenant de la masse pour Invincibble 2 et 3 dans le rôle du charismatique Boyka. En terme "général" c'est grossissant oui mais à la loupe. Je plaisante. Merci tout de même pour l'info Ad. Bon voilà, on a assez parlé régime, ou alors on crée un topic spécial "Régime, j'arrête quand j'veux" en citant les acteurs ou actrices qui gagnent ou perdent du poids pour un rôle....aucun intérêt. Je plaisante one more time. Bon allez, on enchaîne les amis. . C'est Olivia le sujet. Elle a de beaux yeux.
De tres beaux yeux meme... mais pas terrible son sourire...
En tout cas, pour ce role, je ne l'y voit pas du tout.