Alors que l’affaire James Holmes arrive à conclusion, une nouvelle fusillade dans un cinéma vient d’avoir lieu aux Etats-Unis.
Ce jeudi 23 juillet, un homme de 59 ans armé s’est rendu à la projection du film Crazy Amy à Lafayette, en Louisiane, puis a tiré sur la foule dans la salles. Il a fait deux morts et sept blessés, dont trois dans un état critique, avant de se suicider.
Cette fusillade survient trois ans tout juste après la fusillade d’Aurora qui avait fait 12 morts lors de la projection de The Dark Knight Rises.
Il avait été musulman on l'aurait appeler terroriste
Bon...heu...d'accord, quelle morale à en tirer encore une fois ? Cinéma = danger = aimant à tarés ? Quelle déduction utile ou commentaire constructif à apporter de plus par rapport à ce qui a déjà été dit sur une info similaire ici il y a peu ? On se lance dans l'analyse socio-culturelle, psychiatrique ? Le cinéma déchaîne les passions et réveille les pulsions meurtrières de fous dangereux suicidaires ? Une info qui est supposée ouvrir sur quoi ? Des commentaires qui peuvent vite partir en vrille et dans le hors sujet à mon avis.
Interet informatif uniquement je dirais.
Peuvent pas se suicider solo ces connards plutot que de faire chier le monde.
Triste de voir ça
Hé ben ! Ça devient un effet de mode !
Le coup d'un dépressif qui veut être écouté ? Ça serait bien si il y avait plus d'info sur la raison.
"Tueurs compulsifs, bientôt dans les salles françaises"
@redaction Ca nous attriste tous mais l'intérêt d'avoir cette news à moins de lancer un véritable débat défini par vos soins.
Si l'info ne plait pas, ne la commentez pas ! C'est aussi simple.
Aucune infos sur la raison étant donné que l'homme s'est explosé la tête !
Je trouves cela étonnant que l'on ait pas accusé le film d'avoir influencé le tireur !