Whitney Houston, la célèbre chanteuse et actrice, est décédée dans la journée du 11 février 2012.
Whitney Houston a été retrouvée sans vie le samedi 11 février à 15h55 dans son hôtel de Los Angeles, la veille de la cérémonie des Grammy Awards à laquelle elle devait assister. Les causes du décès ne sont pas encore connues.
Whitney Houston était non seulement une des plus grandes chanteuses de l’histoire de la musique, et notamment la plus récompensée de tous les temps, mais également une actrice qui s’est illustrée dans les films « Bodyguard » (1992), « Où sont les hommes? » (1995) et « The Preacher's Wife » (1996).
Elle tournait actuellement dans le film « Sparkle », le remake du film musical de 1976 qui parlait du groupe les Supremes, face à Jordin Sparks, Cee-Lo Green, Derek Luke et Mike Epps. Le film sortira en salles en août ou septembre prochain.
Cliquez pour en savoir plus sur la mort de Whitney Houston et voir tous les hommages.
Une bien triste nouvelle ...
Une grande voix en moins dans le monde... Sans parler de sa prestation dans "Bodyguard"
@Redaction : c'est "la veille des Grammy Awards" et pas "la vieille" ^^
Après (l'immeeense) perte de Michael Jackson,voilà qu'une nouvelle grande voix de mon adolescence musicale disparait.
Cette nouvelle est bien triste!
Repose en paix,Whitney!!!
Qu'elle repose en paix.
Quel dommage! Le souvenir de Bodyguard restera dans les mémoires
Triste nouvelle...
Une chanteuse qui avait une voix extraordinaire.
Ce qui est plutôt triste, c'est de voir que tant de "Stars" attendent qu'elle meurt pour se rendre compte à quel point elle était grande et douée. Mais de son vivant, personne n'en avait rien à faire et se régalait de ses malheurs étalés dans les magasines people...
C'est vraiment triste pour elle, sa famille et pour nous qui perdons une grande chanteuse. Surtout triste qu'elle a détruit sa vie avec la drogue et substance licite. Bien dommage, elle est passée d'une grande carrière.
Le plus triste dans cette histoire c'est de se rendre compte que si elle n'avait pas rencontré Bobby Brown, sa carrière aurait très probablement été moins merdique vers la fin. Rien ne le garantis mais c'est fort probable à mon avis. Quel gâchis...!!!