L’acteur Conrad Bain, qui incarnait Phil Drummond, le père de famille de la série « Arnold & Willy », vient de mourir à l’âge de 89 ans.
Conrad Bain est plus connu pour son rôle de riche businessman qui avait adopté deux jeunes frères des rues d’Harlem dans la sitcom populaire des années 80, « Arnold & Willy », durant 8 saisons. C’est le troisième acteur de la série à décéder, après Dana Plato (Kimberley), morte en 1999 à l’âge de 34 ans d’un suicide, et Gary Coleman (Arnold), mort en 2010 à l’âge de 42 ans d’une commotion cérébrale.
Todd Bridges, l’acteur qui incarnait Willy dans la série, lui a rendu hommage en expliquant qu’il n’arrêtait pas de pleurer depuis qu’il a entendu la nouvelle. Il explique que Bain était son père adoptif, qui le traitait mieux que son propre père. « C’est probablement un des jours les plus douloureux que j’ai eu depuis longtemps. Conrad ne sera plus là pour que je puisse lui parler. Dès que j’avais besoin de conseils, j’appelais Conrad. C’était vraiment un homme bien. Il était vraiment comme M. Drummond. »
Conrad Bain avait également joué dans les séries « La Croisière s’Amuse » et « Le Prince de Bel Air » entre autres et plus récemment dans la série « Unforgettable ».
RIP à cet acteur que je ne connais pas très bien.
Perso je pensais qu'il était déjà décédé...