La semaine dernière, des rumeurs autour de photos sexy volées de Justin Timberlake du portable de Mila Kunis ont fait surface. Aujourd’hui, les deux acteurs nient en bloc.
Les porte-paroles des acteurs ont publié le communiqué suivant à propos de sms coquins entre les deux stars : « A aucun moment M. Timberlake et Mlle Kunis n’ont échangé des messages inappropriés… L’information selon laquelle il y aurait eu une correspondance inappropriée entre les deux parties est entièrement fausse. »
A propos des photos découvertes, qui contiendraient un cliché de l’actrice dans son bain et trois autres photos de l’acteur dénudé, on lit ensuite : « Nous souhaiterions confirmer que la photo décrite dans les médias de Mlle Kunis provient en fait non pas d’un portable, mais d’un compte mail inactif depuis trois ans. Concernant les autres photos, elles n’ont jamais été échangées entre les deux parties. »
Les acteurs envisagent de porter plainte si jamais les photos seraient diffusées, mais ne manquent pas de rigoler de la situation en faisant référence au sketch « Dick in a Box » : « En conclusion, M. Timberlake souhaiterait qu’on éclaircisse le fait que même s’il écrit des chansons à propos de mettre des choses dans des boîtes, il n’a jamais et ne prend pas l’habitude d’en prendre en photos et de les envoyer. Mlle Kunis voudrait qu’on ajoute que bien qu’elle soit une fan de la chanson, elle n’a jamais eu de photos d’attributs masculins en sa possession. »