Mickey Rourke avait récemment insinué que Megan Fox est une mauvaise actrice et que « Passion Play » (le film porté par les deux acteurs) est un long-métrage « horrible » (voir l'article "Mickey Rourke : 13 et Passion Play sont des films très mauvais").
Actuellement, l’acteur revient sur ses paroles en bredouillant des excuses : « lorsque j’avais parlé au [journaliste qui m’a interviewé ce jour-là], j’étais à une fête. Il y avait beaucoup de bruits et des gens partout, j’étais dans un sale état et je voulais surtout me débarrasser du journaliste. »
« Mitch [Glazer, le réalisateur de ‘Passion Play’] est un de mes meilleurs amis depuis que nous sommes gosses », poursuivit-il, « j’ai adoré travailler avec lui et le referai volontiers. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ces conneries. J’adore Mitch. J’adore Megan. »
Il y a peu, Rourke (59 ans) avait effectivement déclaré que si « Passion Play » est devenu un direct-to-DVD, c’est parce que « [le film] n’était pas très bon ». L’acteur rajouta aussi avec un sourire en coin que Megan Fox est « une des meilleures actrices de tous les temps… avec lesquelles il ait collaboré. »
Et bien fallait le renvoyer bouler le journaliste
Ca c'est un mensonge, Je suis sur que la produc lui a dit de rectifier ses propos mais ce qu'il dit il n'en pense pas un mot !
Le fait d'avoir rectifier tes propos ne changera pas la donne, Mickey. personne n'ira voir le film quand même