Bien qu’au top de sa carrière, Michelle Williams rêve de ne plus être actrice pour avoir une vie normale.
Dans le magazine Hobo, elle confie : « Je rêve souvent d’arrêter la comédie. M’enfuir et devenir une blanchisseuse ou une sous chef ou peut-être écrire des lettres d’amour pour les autres comme gagne-pain. En fait, je n’aime pas être en charge et je pense que penser à tout arrêter me permet d’avancer masquée. »
Elle ajoute : « Quand vous avez des options, tout est supportable. Mais c’est quand une situation est inextricable, que ça devient l’enfer. Il me semble que dès que vous devenez bon dans quelque chose, c’est signe assuré qu’il est temps de changer de vie, car cela pourrait tenir votre esprit et votre énergie créative en otage. »
Michelle Williams sera prochainement dans « My Week with Marilyn », puis dans « Oz : The Great and Powerful » en mars 2013.
non mais ma parole c'est devenu une mode chez les acteurs d'annoncer leur retraite ces derniers temps
Moi je rêve surtout qu'elle incarne un jour un personnage heureux. Depuis Brokeback Mountain, je ne l'ai vue que dans des rôles dépressifs (Blue Valentine, par exemple). Et ce n'est pas en interpretant Marylin Monroe que ça risque de s'arranger... L'étiquette "veuve de Heath Ledger", certes, n'est pas évidente à porter, mais bon sang, qu'elle nous fasse marrer un bon coup et je suis sûr qu'elle ne pensera plus à s'arrêter de jouer.
Il faut pas qu'elle s'en aille!
les actrices talentueuses comme elle aujourd'hui sa ne court pas les rues
"M’enfuir et devenir une blanchisseuse". Pfff on voit qu'elle a jamais été dans la misère et qu'elle a jamais bossé pour de vrai celle-là, c'est honteux de dire une chose pareille.
C'est de la très bonne comm' Ah mon avis, elle exprime son sentiment sur la dimension prise de nos jours de l'univers du spectacle. Les journalistes sont là pour çà. Depuis le décès de Heath Ledger elle est devenu une femme très exposé médiatiquement (perso avant ce tragique évènement elle faisait pas les pages des magazines comme maintenant). Elle porte la progéniture du talentueux Heath. Et on découvre que c'est une formidable actrice (oui oui y a Brokeback Mountain mais à par çà pour moi c'etait simplement la nana de Dawson). Et donc y a de plus en plus de paparazzi, de caméra et elle peut même se permettre de prêcher le faux vis à vis de son public et du métier pour créer le buzz. Tant mieux! Y a pas de raisons pour le faire savoir avec beaucoup de romantisme mdr Après tout : c'est la promo de son film sur la tragique histoire de Marilyn Monroe