Michael Fassbender se confie sur les cascades qu’il a du effecter pour le film « Haywire » de Steven Soderbergh.
La vedette de « Shame » explique: « J’ai eu beaucoup de plaisir à faire des cascades, nous avons fait tout cela nous-mêmes et c’est ce qui nous rend vraiment fiers. J’aime faire des trucs physiques. »
Bien que cela puisse avoir des conséquences. Fassbender s’est en effet blessé en tournant une scène, il raconte : « Ils m’ont dit :’Quand le vase arrive, tourne la tête pour qu’il fracasse quelque chose, ne regarde pas le vase’… Bien sûr, lors de la première prise, je me suis dit ‘M*rde !’ et Bang ! J’étais sonné pendant quelques secondes et évidemment c’est la prise qu’ils ont utilisée. »
Mais l’acteur a révélé qu’il a été physiquement malade deux jours après avoir tourné la scène de combat en question : « Nous avons filmé le combat pendant deux jours et à la fin de la deuxième journée, je me rappelle juste que je suis revenu à l’hôtel et que j’ai vomi. »
« Haywire » avec Michael Fassbender, Ewan McGregor, Channing Tatum, Michael Douglas, Antonio Banderas, Mathieu Kassovitz et Gina Carano, sortira au cinéma le 29 février 2012.