Michael Bay s’est mis dans une situation embarrassante à Las Vegas, pendant le salon high-tech CES, quand son prompteur a eu un dysfonctionnement.
Le réalisateur de « Transformers » devait parler au nom de Samsung TV pour la promotion d‘un nouveau modèle d'écran incurvé. Michael Bay est à peine monté sur scène quand un problème technique est survenu: le télé prompteur s’est arrêté. Embarrassé, le réalisateur a quitté la scène alors qu’il n’avait pas encore terminé le discours qu’il devait prononcer. Le public en était abasourdi.
Plus tard, le cinéaste a éclairé ses fans sur ce qui s’est passé, en écrivant sur son site web : « Wow ! j’ai été embarrassé au CES… J’étais si excité de prendre la parole que j’ai sauté une ligne d’introduction avant que le téléprompteur ne tombe en panne. »
Il a ajouté : « J’imagine que ce n'est pas mon truc, les shows en live ».
C'est ce qu'on appelle dans le jargon "repartir la queue entre les jambes"
j'ai pas trop compris
Pas facile le prompteur alors en panne . . .
Pas de bol pour lui.
Mince... Sa crains pour lui.. J'aimerais pas êtres à sa place !! =S
En même temps qu'il serre la main il lève son pied, vraiment pas l'aise du tout.
il n'a pas le temps à perdre avec ces promos... il a un film de 300 millions à faire....
mdr c'est un peu con :/ vive la régie ^^
hahahahahaha
c'est bizarre d'être si timide, pour un mec qui a dirigé des projets aussi colossaux ! Je sais pas, le prompteur est mort, ben tu improvises, tu réponds juste aux question, voilà. Il doit être vraiment timide en fait.
Je suis angoissé moi aussi à l'oral .. Et le fait qu'il dirige d'ordinaire n'a rien avoir, ici, ce n'est pas son truc, son truc, c'est le cinéma d'action. Si il est déjà timide à l'origine, je trouve ça normal. Et puis, le comportement que l'on a lorsque nous sommes nerveux ne se contrôle pas.
Pourquoi faire des efforts quand ça te pète les couilles ?
C'est bien FAIT POUR CE PITRE