Michael Bay pense qu'il y a de moins en moins de film à moyen budget

Dans une récente interview, le réalisateur a donné son avis sur l’évolution du cinéma à Hollywood et plus particulièrement des budgets accordés aux projets.

Selon lui, il ne reste plus que deux catégories majoritaires à Hollywood, les blockbusters et les petits films indépendants. Le cinéaste soutient : « L’industrie du film a vraiment changé. Les films à moyen budget tendent à disparaître. Ils veulent juste ces gros films. ‘Transformers’, ça me fait encore prendre du bon temps. C’est amusant de faire un film que 100 millions de personnes vont voir. Mais c’est le dernier. Je dois passer les rênes à quelqu’un d’autre. »

Bay, qui dit peser un demi-milliard de dollars, ne financera pas son propre film indépendant ou un potentiel studio – en grande partie parce qu’il préfère dépenser sa fortune dans quelque chose qui pourrait faire du bien : « Vous économisez votre argent puis vous en faites un don. C’est ce que je vais faire. Je vais probablement allouer des fonds pour la protection de la vie sauvage à grande échelle – quelque chose en rapport avec l’Afrique. »

« 13 Hours », le nouveau film (moyen budget) de , sortira le 27 janvier prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Oui il serait temps que tu fasses des films comme les premiers sortis ou comme No Pain No Gain ( bonne critique apparemment ) parce que même 13 hours, la b-a ressemble à un Transformers.

  2. Avatar Maxouzob dit :

    J'y crois pas trop à son discours d’hypocrite, il a la grosse tête et ça se sent..

  3. Avatar kadlamalice dit :

    J'AI VENDU TOUT C'EST FILMS AU RAT BAY (ta vue le jeu de mot!!)

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris