Mel Gibson nie avoir déclaré que John Lennon « méritait d’être assassiné ».
Depuis que le scénario de « The Macabees » a été rejeté par Warner Bros, c’est la guerre entre l’acteur/réalisateur Mel Gibson et le scénariste Joe Eszterhas. Dans une lettre de neuf pages, ce dernier accuse l’acteur de « Braveheart » d’avoir fait des déclarations antisémites, parmi lesquelles il affirme se réjouir de la mort de John Lennon.
Selon Eszterhas, Gibson aurait déclaré: « Je suis ravi qu’il soit mort. Il méritait d’être assassiné. C’était un foutu messianique! Ecoutez sa chanson ‘Imagine’. Je déteste cette put** de chanson. Je suis ravi qu’il soit mort. »
TMZ rapporte que Mel Gibson a catégoriquement nié les accusations d’Eszterhas. D’ailleurs, une source aurait confirmé ce qu’il dit en disant : « Il n’est pas rare d’entendre des chansons des Beatles chez Gibson ». Depuis qu’elle a éclaté, la dispute à laquelle John Eszterhas et Mel Gibson se livrent par médias interposés a fait couler beaucoup d’encre.
Concernant les projets cinématographiques de Mel Gibson, il compte réaliser « The Macabees » en dépit du rejet du scénario de John Eszterhas.
Rien ne vas plus pour ce cher Gibson.