Megan Fox explique pourquoi elle se fait retirer son tatouage de Marilyn Monroe sur son avant-bras droit.
L’actrice confie au magazine italien Amica : « Elle était une personne négative, elle était instable mentallement et bipolaire. Je ne veux pas attirer ce type d’énergie négative dans ma vie. » Marilyn Monroe était effectivement connue pour être maniaco-dépressive et pour être décédée par overdose de médicaments à l’âge de 36 ans.
Megan Fox avait déjà par le passé fait retirer son piercing au nombril en expliquant qu’elle l’avait fait à l’âge de 16 ans quand elle était fan de Britney Spears, mais qu’en grandissant, elle avait trouvé ça moche et qu’elle avait décidé de le retirer à l’âge de 20 ans.
A présent, Megan admet qu’elle envisage également de retirer d’autres tatouages, qu'elle possède au nombre de 8 : « Qui sait, peut-être que j’enlèverai les autres aussi, mais le laser ça fait mal. »
Mouais, autant être matûre de suite et ne pas s'en faire du tout ! Quand elle affirme qu'elle veut les retirer pour ne pas nuire à sa carrière, c'est sans doute à cause de ce même tatouage qu'elle a eu un caractère déplorable sur le tournage de Transformers 2, ce qui l'a fait virer ensuite !
Voilà pourquoi je ne me suis fait que des piercings !
Quel connerie..
Toujours un plaisir de la voir !
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis de toute facon :)
Quand on est assez stupide pour se faire tatouer , on la ferme et on souffre en silence pour les faire retirer avec les cicatrices que ça provoque.