Mark Hamill soutient Kelly Mary Tran face à ses harceleurs

Victime d’un cyber harcèlement, l’actrice , qui incarne Rose Tico dans « Star Wars The Last Jedi », a effacé le contenu de son compte Instagram. Pour cause, la comédienne d’origine vietnamienne est la cible de certains fans qui n’ont pas aimé les films et se rabattent sur elle.

En découvrant la nouvelle, , l’interprète de Luke Skywalker, s’est indigné et a défendu sa collègue dans les réseaux sociaux. Il a publié une photo de lui en compagnie de avec la légende suivant : « Qui n’aime pas cela ? » avec un hashtag pouvant être traduit par « achetez-vous une vie, nerds ».

L’acteur n’est pas le seul à s’ériger contre les fans en colère pour défendre . Tout de suite après avoir appris ce que la comédienne a fait avec son compte Instagram, Rian Johnson, le réalisateur de « The Last Jedi », réagit en écrivant sur Twitter : « Sur les réseaux sociaux, une poignée de gens peut avoir une influence malsaine, mais au cours de ces quatre dernières années, j’ai rencontré de nombreux véritables fans de SW. On aime ou on n’aime pas quelque chose, mais nous, on le fait savoir avec humour, amour et respect. Nous constituons la GRANDE majorité et nous nous amusons et allons bien … Marre de ces conn*** fallacieuses. Vous savez la différence entre ne pas aimer un film et harceler haineusement une femme au point qu’elle soit obligée de quitter un réseau social. Et vous savez de quoi je parle ici parmi les deux ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris