Marion Cotillard menacée de mort sur Internet

Une femme qui avait menacé de mort via son site de fans vient d’être arrêtée à New York.

Teresa ‘Terri’ Yuan aurait envoyé de nombreux messages de haine, mais aussi des menaces de mort envers l’actrice française. Dans une vidéo postée sur un site de fan, on peut voir la jeune femme dire : « La culpabilité et la peine que je ressens maintenant, je ne les ressentirai plus après ce que soit fait. Après ça, je n’aurai plus de regret… C’est apparemment ce qu’on ressent quand on est un tueur, un assassin. »

Dans une autre vidéo, la femme déclare connaître les projets de déplacements de l’actrice et qu’elle allait à sa rencontre. Yuan avait également proposé à l’actrice de jouer à la roulette russe avec elle. La jeune femme n’a pas encore révélé pourquoi elle en voulait tant à Marion.

Yuan a été libérée après avoir payé une caution de 50 000$ vendredi dernier et est interdite d’approcher ou d’utiliser internet en dehors de son domicile. Bien évidemment, ses activités en ligne chez elle seront également très surveillées.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 7
 

7 commentaires

  1. Avatar panda311 dit :

    Fais gaffe Yuan ! Tu t'en prends à Talia Al'Gul là ! La ligue des ombres va te trouver !! ^^

  2. Avatar warriorzero dit :

    Mais qu'est-ce que Marion a bien pu lui faire ? Je suis vraiment curieux de savoir

  3. Avatar fks dit :

    Comique

  4. Avatar Saikanji dit :

    @ warriorzero : Marion n'a rien fait à cette femme, à part bien entendu "exister" tout simplement. Ce qui n'est pas noté dans l'article est que Teresa est une désaxée, donc voila, il n'y a rien à comprendre, j'avais lu qu'elle était déjà connue d'un hôpital psychiatrique, ce n'est pas la première fois que ça arrive sauf que là on en parle parce que c'est une "people" mais ce genre de chose est assez courante... c'est juste une personne désaxée qui fait une fixation obsessionnelle sur une autre personne et qui, à plus ou moins longue échéance, aurait certainement fini par faire du mal à la personne qu'elle idolâtre, ou pas.

    Ce que je ne comprend pas en revanche c'est qu'elle est été relâchée si vite. 50 000$ c'est quand même pas une petite somme hein ! Et au lieu de l'envoyer en séjour psy ils la laisse tranquillement vivre chez elle. Va comprendre ! Si elle est vraiment folle, ce n'est certainement pas une petite interdiction d'approcher Marion qui l’empêchera de lui nuire. Si c'est une obsessionnelle elle ne s’arrêtera pas avant d'avoir eu ce qu'elle veut.

  5. Avatar warriorzero dit :

    Merci de ton éclaircissement Saikanji
    C'est donc juste une folle :wink:

  6. Avatar Saikanji dit :

    Oui tout à fait, c'est une désaxée... mais il ne faut pas croire que ce genre e personne soit inoffensive, au contraire... c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ils l'ont relâché comme ça, déjà faut pouvoir les payer les 50 000$...

  7. Avatar Lord-DarkHeart-Man dit :

    Largent mon cher Saikanii...l'argent est le secret qui permet de tout faire aux USA. Y compris libérer une désaxée !!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris