Il a été révélé que Jared Leto avait envoyé quelques surprises pour les membres du casting de Suicide Squad, dont un rat vivant à Margot Robbie. Il s’avère que l’actrice a gardé le rat et l’élève en tant qu’animal de compagnie pour, tout comme Leto, rester dans le personnage.
L’équipe avec qui la comédienne a travaillé sur le film lui avait conseillé de jeter le rongeur mais elle l’a quand même gardé car elle pense que c’est ce que Harley Quinn, son personnage, aurait fait à sa place comme elle l’explique au micro du magazine Elle : « Si Harley reçoit quelque chose du Joker, elle va probablement le chérir. » Le rat en question, qui est baptisé « Rat Rat », se porte bien puisque Margot s’occupe très bien de lui en le nourrissant de produit bio.
Dans un autre registre, l’actrice a confié que les gens pensent toujours qu’elle est plus âgée qu’elle ne l’est réellement. Le public a tendance à penser qu’elle a « dix ans de plus » que son âge réel et n’arrive pas à croire le nombre de films dans lesquels elle est apparue avant son 25 ème anniversaire.
plus people que de l'actu ciné cela je trouve
@mohykan hahahaha c'est clair !