Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites)

L’équipe de CinemaSins a sorti une nouvelle vidéo répertoriant les péchés du film « » de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Amy Adams et Michael Shannon.

Découvrez également ci-dessous 50 photos inédites du film :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 103
 

103 commentaires

  1. Avatar dit :

    en réalité le seul truc qui ne sois pas une erreur dans se film c'est le générique de fin et enccore si en coupé la musique :siffle: :ninja:

  2. Avatar NiradZedjati dit :

    Honest Trailer > Everything Wrong...

  3. Avatar Pulsions dit :

    J'ai aimé pas mal de choses dans ce film plus dynamique que le précédent (difficile de faire plus chiant et aussi plat) et un Henry Cavill convaincant et plus expressif que Brandon Routh mais beaucoup d'incohérences dans le scénario des effets spéciaux parfois indignes d'une tels production ( les vols de Superman pas toujours top et souvent filmé de loin), erreur de casting pour Amy Adams, fautes de goûts visuels, flash back gonflant donc problème dans la mise en scène. Zack Snyder a à son actif plus de flops que de tops et encore 300 je l'ai vite vu vite oublié ( visuellement moche, superficiel, mais Gérard Butler charismatique, c'est peu). Espérons que pour Man of Steel 2 Mr Snyder fera un film moins confus et chaotique malgré ses atouts. Snyder a besoin d'être bien encadré sinon ça part dans tous le sens.

  4. Avatar dit :

    hery calvil expréssife hahahahahahahahahaha et convaincant hohoho hahahahahahahahahaha haha haha saivrais il ya un moment ou il france les sourcils haha elle et bien bone :lol: :ninja:

  5. Avatar dit :

    @pulsion franchement tu as plus ou moins raison pour le reste mes calvil étes trés trés mauvais

  6. Avatar NiradZedjati dit :

    @Pulsion : sur le fond je suis d'accord avec toi, Snyder a besoin de travailler sur un scénario de qualité pour pouvoir sortir un bon film, la seule fois ou il a voulu tout faire (Sucker Punch) c'est parti en vrille malgré des intentions audacieuses mais trop grandes pour lui...mais sinon sur les points que tu cites je ne partage pas vraiment tes avis (pour la plupart du moins) :

    Cavill : il est Superman, celui du 21eme siècle, on a eu le magnifique Christopher Reeve qui a illuminé le rôle par sa grâce et sa prestance, maintenant on a un Cavill au top de sa forme qui a su nous offrir une facette différente du personnage, ce qui fait qu'aujourd'hui il incarne Superman aux yeux de pas mal de monde.

    Amy Adams : je l'ai trouvé vraiment pas mal. un coté impertinent. acharnée et fonceuse qui est bien ressorti a l’écran, et j'ai trouve qu'il y'avait une bonne alchimie entre elle, Cavill ou encore Fishburne (White).

    Flashbacks : Perso je trouve qu'ils ont plutôt bien servi la narration, le premier est assez surprenant car on s'attend tous a voir le vaisseau se crasher et on bascule sur le bateau, sur le coup c'est assez rageant mais c’était assez couillu de faire un truc pareil.

    Mise en scène : le deux seuls problèmes que j'ai eu sur certains plans du films, sont les zooms/dézooms et la Shaky Cam, sur certains combats notamment ou ils auraient pu être mis en valeur différemment, d'autant que la chorégraphie était assez belle et épuré, sinon pour le vol de Superman perso j'ai apprecie, car y'avait un coté brut, brusque, violent qui colle assez bien avec la vision de ce Superman novice en la matière.

    Apres pour un film comme 300 c'es plus de l'ordre du ressenti subjectif qu'autre chose (perso j'ai beaucoup aimé, Butler charismatique, histoire fidèle au récit de Miller, esthétiquement innovant...), donc on ne peut pas trop mettre en questions ces appréciations personnelles, qu'il ne faut prendre que pour ce qu'elles sont.

  7. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    @jimmy le gros bollos d'actuciné: Arrête tes conneries abruti! Merci par avance.

  8. Avatar dit :

    je conte bien continue a dirre la vérité rien que pour tois mon vieux sonic :lol: :ninja:

  9. Avatar dit :

    la vérité ? elle est bonne celle-là !
    Si tu disais la vérité, tu accepterais le fait que Superman autant en dessin animé, que film, que Comics a toujours été réinterprété par différents auteurs.
    Il n'y a pas de Superman ou Batman de réels références.
    De plus en tant que fan de DBZ tu as du particulèrement apprécié la fin du film.
    Et ne parles pas de copier/coller car on peut dire que Sup n'est rien d'autre qu'une pale copie de Moïse ou Jésus...

    Certains de ses "photos inédites" sont juste des captures d'écran tirés de la B.A...

  10. Avatar dit :

    @adbabad 1 je penser que tu me parles plu 2 ouis il ya plusieur façon de tréter un perssonage a condition que soit bien fait perso je voit en quoi transformées superman en gros conar parce que oui dans se film cest un gros conar en ne peux pas dire le contraire enfin je ne vois pas enquoi c'est interésont 3 ouis jesui fan de DBZ mes comme je dis toujour DBZ sont toryama sa sappele dragonballGT deplus sénes parce que jesui fan de DBZ que j'ai envie de voir sa dans superman meme si les personage en quelque point commun il sagi de 2univer radicalement différent tu peux aimer le cafés et le jue d'orange mes si tu mellange les 2sa auras un goût bizarre

  11. Avatar dit :

    et en réalité je trouve pas que le combat de zod et superman ressemblait a un combat de DBZ enfaite le combat et plutot répétitif et ennuie alla longue

  12. Avatar dit :

    En quoi Superman dans "Man of Steel" est un conard ?
    Tu dis qu'on ne peut pas dire le contraire ? Ben quels sont tes arguments imparable ?
    Les combats dans DBZ ne sont peut-être pas répétitif ? pourtant ils se passent toujours de la même manière, ils se téléportent, se foutent sur la gueule dans les airs et se balancent des boules d'énergie en ravageant la moitié du décor.

  13. Avatar dit :

    @james : j'ai pas lu ton Mp. J'ai lu l'intitulé et j'ai compris qu'en fait tu l'adressais à toi-même. Donc ne voulant violer ton intimité, j'ai préféré immédiatement supprimer.
    Naaaaaan je déconne, j'ai pas lu parce que je lis pas le chinois.

  14. Avatar vallwin dit :

    @AdBABAD : Oh putain elle est bonne :lol:

  15. Avatar dit :

    @vallwin : Merci mais en fait j'ai honte...
    je m'excuse auprès de la communauté chinoise pour avoir oser rabaisser leurs calligraphies si jolies et bien plus agréable à regarder que les pattes de mouche de jimmy.

  16. Avatar dit :

    @adbabad dans man of steel superman et une brute qui cogne avant de réfléchir bref un gros conar mes jeunes pas envie dans parles maintenon pour le combat final zod vs superman jaimerais qu'en arréte de faire la comparaison avec DBZ car sa n'a rien avoir dans DBZ méme si les combat en lair répétitif a premier vue il ya une dynamique et une intensité dans les combat contrairement a mos qui étes réalement répétitif pour mois sa ressembler pas vraiment a un combat mes pluto a 2 avions qui cherche a se rentrée dedent sont réussir a s'explosé sont parles de moment ou la caméras et placer sur lepolè de superman moment vraiment chips aux bout du 3éme bâtiment effondré je commencer vraiment a mennuie javais hésiter a zaper la scene enfin jaures dû

  17. Avatar dit :

    @adbabad sa fait un moment que je t'observé et franchement tu devient de plus en plus con qu'en je dis con je veux dirre désagréables et pas seulement avec mois quesqui tarrive

  18. Avatar dit :

    @jamesmellange :
    haha ! J'ai bien aimé la petite pique rajouté 1/2 heure plus tard pour tenter de provoquer une quelconque réaction ;)
    Mais bon perso, je trouves que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.^^

    Sinon je vais te répondre
    1) Parce que ça fait un bail qu'on a pas eu un "débat", je suis au boulot, c'est calme, j'ai du temps à tuer.
    2) je sais qu'au moins @greg05 va lire le pavé qui va suivre car il a un petit faible pour mes romans ;)
    3) Peut-être qu'une personne ou plusieurs autres rentrerons dans ce "débat" rendant les choses que plus intéressante, nous verrons.

    Alors...
    Dans "Man Of Steel", Superman est une brute qui cogne avant de réfléchir bref un gros conar...
    Ben si ton point de vue est juste, comme Sangoku quoi ! Qui cherche toujours à devenir plus fort, à s'entrainer, avant même de réfléchir à une solution diplomatique.
    Mais prenons le cas particulier de "Man Of Steel"...Donc il cogne avant de réfléchir.
    Prenons les situations du film.
    1ère fois qu'il utilise sa force c'est pour détruire le camion du mec qui l'agresse en 1er en plus d'être un macho avec la serveuse. Il se fait quand même renverser une chope de bière sur la gueule sans broncher !
    Et après par vengeance, il explose son camion...Pour un mec qui frappe avant de réfléchir je trouves qu'il n'a pas trop la bonne attitude...Enfin logiquement selon ton argument, ben il aurait cogner le mec direct sans même le prévenir mais soit ! C'est qu'un détail.
    Passons au gros du sujet, l'affrontement face au Kryptonien (Zod et sa compagnie).
    Tout d'abord, Zod pirate toutes les communications et menace d'asservir la planète si Clark ne se rend pas à lui, pas de "Bonjour", pas de "Nous sommes une civilastion extra-terrestre", pas de "Est-ce que par hasard vous auriez pas un Kryptonien dans vos rangs ?" non ! "Salut, Où est Kal El ? Sinon je vous bute tous !" Donc déjà comme entrée en matière c'est assez agressif.
    Suite à cela, Kal-El dans un grand dilemme, désireux en apprendre plus sur ses origines et soucieux de protéger sa planète d'adoption, se rend à Zod. Malgré les menaces précédentes. Il y va.
    Et quand bien même, les termes de l'accord sont changés en dernière minute (Loïs tu viens avec) donnant un indice de la filouterie de ses compatriotes, il y les suit sans broncher, sans lever le poing, sans frapper, rien, nada, zéro, que dalle, que chi, sec, néant !
    Puis se passe toute la scène de vaisseau, tu sais celle on apprend qu'ils veulent le tuer et récupérer le codex, en apprenant au passage qu'ils peuvent le récupérer sans le tuer. Sup sauve Loïs d'une mort certaine pendant que Zod cherche le codex.Et au moment où il lève sa main sur Martha kent là Clark le frappe, oui effectivement.
    Alors, je sais pas, peut-être que tu es un maître zen, dans la vie, mais si tu trouves qu'il frappe avant de réfléchir...Ben je sais pas ce qu'il te faut pour considérer qu'il frappe avant de réfléchir....
    Qu'on ait massacré toute sa famille, cramer Métropolis, violer Loïs sous ses yeux ?
    il se passe tout le résumé précédent avant que Superman ne lève la main sur quelqu'un, on a tenter de le tuer, on a menacé de détruire sa planète, on a menacé son béguin et malgré tout cela, ben il se contient, il frappe personne.
    si tu pars du principe qu'il agit sous le coup de l'émotion, ben ouais ! Chai pas je vois un type menacé ma mère, je pense que moi aussi j'irais le frapper sans réfléchir et le type en question n'aurait pas besoin de menacer toute ma famille, de kidnapper ma copine, et de m'attacher à une table pour me découper en morceau. Un parfait inconnu me suffirait pour me faire voir rouge en une seconde dans ce genre de situation.
    Le fait de se mettre comme cela en colère, démontre aussi à quel point il est plus terrien que Kryptonien qui eux agissent avec froideur et sans émotions suivant leurs logiques implacables et sans aucune pitié.
    Pour le combat final, déjà Sup ne part pas à la castagne comme ça. Quelques scènes plus haut, Clark explique son plan qui n'est pas de faire une attaque frontale.
    Donc déjà, il réfléchit avant d'agir, ben ouais car jusqu'à preuve du contraire, il faut utiliser son cerveau pour établir des plans, donc il réfléchit avant d'agir dans ce cas là. Il réfléchit avant de cogner.
    Pour ce qui est de l'argument de "Il détruit une ville, il aurait put emmener ailleurs", oui je te vois venir petit coquinou, toi méga fan de "Superman I" et "Superman II" (me trompes-je ?) je t'invite à revoir le 2ème (contre Zod) ou à la fin ils détruisent Métropolis dans un combat dantesque. Et dans celui-ci aussi, si mes souvenirs sont bons, on a pas l'impression particulière que Sup veut chercher à emmener Zod en dehors de la ville. Et pourtant la ville paraît moins vaste que dans "Man Of Steel".

    DBZ répétait déjà les mêmes formes de combat que dans Dragon Ball à quelques nuances près, la majorité des combats se ressemblent, Boubou ou Cell...Perso pas de grandes différences. Mais là n'est pas le débat, ce que je voulais dire en comparant avec Dragon Ball, c'est qu'évidemment une chorégraphie de deux mecs se tapant dans les airs ça fait immédiatement penser à Dragon Ball mais tu as raison sur un point, finalement après réflexion, effectivement le combat final de Mos ne ressemble pas aux combats de DBZ là où dans MOS ils vont au contact, dans DBZ au bout d'un moment ben ils se balancent des petites boules lumineuses ou des gros rayons bleux ;)

    Et pour le fait que je sois devenu plus con, et ben que répondre à cela ! Peut-être ? Peut-être pas ?
    Mais l'avis d'un type qui ne sait même pas configurer son navigateur web pour corriger les fautes d'orthographes est-il réellement important à mes yeux ? L'avis d'un type qui va me répondre "Ouais...Ben ton avis il compte pas pour moi non plus na !" est-il réellement important ? Qui n'a pas d'autre arguments que "c'est de la merde" "Mon cousin de 14 ans n'a pas aimé" (comme si au passage un ado de 14 ans était une référence d'objectivité...On en a un bel exemple avec @selene...elle est pour toi celle-là @maxouzob ;) spécial dédicace. Nan mais un ado de 14 ans ! Comme référence ! Ceux qui mettent les One Direction, Nicki Minaj ou encore Secret Story au même niveau que Breaking Bad, les Rolling stones ou Edith Piaf !)

    voilà sur ces mots, je vais bouffer et revenir plus tard constater ou non les différents réactions que suscitent mon roman !

    @tt le monde : ça vous a manquez hein ?

  19. Avatar chris2k94 dit :

    Bref je rejoins totalement Pulsion. Mais James dit nous les films que tu as aimer les 5 dernieres années? Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. Bref dis quels films que tu as aimé recemment stp

  20. Avatar dit :

    @adbabad un londcommenter pour pas grand cchosse songoku et surement plus diplomate que man of steel tu a vue le film avec c-13 songoku emmène les cyborg dans le grand nord pour éviter qu'il tue des inosont et surementdemolire la ville aprés il parlemente avec cell et booboo et réusi a les convaincre de latendre pour se battre pour le combat final jete signal que tu compar un dessin anime japonais qui a souvent de mouvement asser rédié dans lanimation a un film qui se doit détre divertissant et non répétitif et ennuie comme la étes mos

  21. Avatar dit :

    et se nétes pas un pique mes une constatations tu devient trés con

  22. Avatar Maxouzob dit :

    C'est la seule manière qu'@ad a trouvé pour te parler, c'est la seule chose que tu peux comprendre.. Quand on parle à un con, on se mets juste a son niveau...

  23. Avatar Maxouzob dit :

    Bon pour le coup, j'ai pas tout lu le roman de @ad mais là c'est ne plus de ton niveau. J'aurai bien lu ton coms en entier @ad, mais moi aussi je vais bouffer. Surement tout à l'heure...

  24. Avatar dit :

    décidément les fan de man of steel sont enccore plus têtu que lès fan de de amazing spiderman

  25. Avatar dit :

    @jamesmellange :
    C'est tout ? Seule réaction ? Je veux dire, justement, le point principal, comme je l'ai déjà signalé, n'est pas la comparaison DBZ à MOS. Mais pour ne pas bloquer là-dessus, ok tu as raison. Sangoku est plus diplomate que Kal El. Honnêtement, je ne connais pas par cœur DBZ et je n'ai pas tout vu (me suis arrêté à GT, d'ailleurs il n'y a pas de GT ! Qu'est-ce que c'est que ce GT ?). Donc ok, je te crois. Si on veut comparer leurs diplomaties, tu as raison. Même si on a plus de 200 épisodes pour l'un et 120 minutes pour l'autre mais soit !

    je veux dire le fait que Kal El justement se constitue prisonnier pour protéger les innocents de la Terre, le fait que le 1er contact se passe dans le désert loin de toute civilisation, toute maison ou tipis ne démontre pas que Kal El est peut-être pas aussi diplomate mais quand même un peu. Tu as raison.

    Mais pour le reste ?
    Tu veux pas perdre ton temps c'est cela ? Trop de choses à écrire ? à "contre-argumenter" ?

  26. Avatar dit :

    quelque fois jarrive pas croire le temps que je pére a essayé de vous faire comprendre des chosse pourten évident

  27. Avatar dit :

    mais encore ?

  28. Avatar dit :

    @adbabad il ya pas que le traitement des personage il ya aussi le scenario qui cloche et qui narenge rien enfaite le man of steel prend la méme idée que smallville jesais tu détesté mes le final étes bien mieux

  29. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    @Ad: Greg n'est pas le seule à lire tes pavets! :wink:

  30. Avatar dit :

    aprés si tu connes pas dragonball gt il sagie dune suite de la serie fait juste pour le fric sont le greater original et tous été moins bien quoi

  31. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    Traduction pour toi Ad: Si tu as l'occasion, ne perd pas ton temps à regarder Dragon Ball GT, cette série ne vaut vraiment pas le coup! il faut s'arrêter à l'épisode 291 de DBZ.

  32. Avatar GreG05 dit :

    Ptin de la lecture, le souci c que le debat ne vas que dabs un sens dans l autre ca construit pas james tu dis toujours la meme chose. Et puis t imagine pour ta comorehension on est obliger de se rabaisser a parler niveau Dbz . . . Serieux voila ou on en est. Bref y a pas vraiment grand chose a rajouter tout est dit quant aux reactions de Clark qui agit par pulsion quand ca touche l humain (sa mere, la famille, ou encore l humanite entiere) je trouve que le cote bourrin montre l apprentissage et le cote emotionel qu on peut aussi avoir en tant qu humain cze qui permettait de mettre en avant les opossant qui etaient eux tout en calcul et froid. Merci @ad ;)

  33. Avatar GreG05 dit :

    G bien aime Gt pas tout mais.certaine idee. :ninja:

  34. Avatar dit :

    je vois pas les quel

  35. Avatar dit :

    une autre scene qui ma bien fait rire dans man of steel c'est la mort de papa kent le mec meur acauce dune tornade comme je ne dis pas que sa arrive jamais mes pourquoi une tornade :ninja:

  36. Avatar dit :

    deplus mois je napréci pas trop de donner une dimensions religieuse aux superhero

  37. Avatar dit :

    @greG05 comme dabitude tu raconté de belle conerie DBZ et largement d'un niveau plus élèves que man of steel mes bon je madraisse a un fan de amazing spiderman

  38. Avatar dit :

    tu trouve le peter parker pretensieux de webb et un bon traitement pour le personage alors senes pas étonnant que tu trouve aussi bone l'idée de transformées superman en gros con

  39. Avatar dit :

    et comble du bon goût tu aime dbgt (je dis sa sûr un ton ironique aux ca ou taures pas compris ) :lol: :ninja:

  40. Avatar dit :

    @jamesmellange :
    avant de passer aux critiques sur le scénario, le déroulement de l'histoire. j'aimerais déjà que tu donne une réponse par rapport à mon argumentaire.
    Car juste parler de la comparaison entre DBZ et MOS en zappant le reste, c'est pas honnête du tout.
    Bien sûr que je connais DB GT, c'était ironique et à priori tu n'avais pas compris...

    @DarkSonic : merci ;)

  41. 1 2 3

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris