“Mad Max: Fury Road” a peut-être remporté des prix et figuré en tête de nombreuses listes de meilleurs films, mais il ne fait aucun doute que le film de George Miller était le fruit d’une production compliquée. En l’occurrence, la discorde entre les deux acteurs principaux est venue s’ajouter aux conditions de tournage difficiles.
En effet, la tension entre les acteurs Charlize Theron et Tom Hardy est devenue le problème le plus évoqué et ce n’est qu’en mai que les deux acteurs ont parlé de leur querelle pour la première fois.
Cette semaine, la cascadeuse Dayna Grant a donné une interview à Metro et elle revient sur ce qu’elle a vécu sur le plateau. La doublure de Charlize Theron et explique que la querelle entre les acteurs était bien connue au sein de l'équipe, ce qui l'a amenée à intervenir plus qu’on ne pourrait le penser : « C'était vraiment difficile. C’était difficile parce que de toute évidence, je devais passer du temps avec les deux et qu’ils ne voulaient pas se retrouver ensemble. Habituellement, Charlize venait et ils faisaient des scènes ensemble, mais ils ne voulaient pas faire de scènes ensemble, alors je la remplaçais toujours avec Tom. La doublure de Tom était toujours avec Charlize, donc en réalité nous avons travaillé avec les personnages opposés.
Nous savions dès le départ. Nous savions depuis le début qu’il y avait quelque chose quand nous faisions la chorégraphie du combat… il y avait une tension. On nous a donc dit ce qui se passait. Et on nous a juste dit d'essayer de faire en sorte que cela fonctionne autant que possible, ce qui était difficile, car généralement on est dans un grand groupe et on travaille ensemble, alors que nous étions un peu séparés. "
Cela aurait été drôle si on parlait de tension sexuelle mais à mon avis entre un homme et une femme une querelle a rarement une autre origine. Peut-être que Tom Hardy a fait une mauvaise à Charlize mais en tout cas, leur différent n'est pas d'ordre égocentrique ça c'est plutôt entre mecs, aux dernières nouvelles Theron n'est pas un travesti.
c'est peut-être juste qu'ils ne pouvait pas se piffer...
moi je me rappelle, au lycée, une fille de ma classe ne pouvait pas me piffer (je ne sais pas vraiment pourquoi) mais elle me le montrait clairement avec des piques incessantes... au bout d'un moment c'est devenu réciproque si bien que je pouvais plus supporter de la voir en cour et je ne voulais plus lui parler.
des fois ça n'a rien de sexuel, c'est juste une histoire d'atomes crochus...