Lindsay Lohan n’en finit plus d’être appelée à la barre.
Ayant récemment remué ciel et terre afin d’éviter une peine d’emprisonnement (après avoir été accusée d'un vol de bijou), la jeune actrice est en effet sujet à une nouvelle plainte émanant d’un photographe actuellement.
Du nom de Scott Nathan, ce photographe avait été recruté l’an dernier par Lohan afin de prendre des photos pour la campagne de promotion de 6126, la ligne de vêtements de la comédienne. Nathan effectua la tâche, mais n’en fut pas payé pour autant.
L’homme porta ainsi plainte en décembre, mais les avocats de Lohan avaient fixé une somme pour régler le problème. Puisque Nathan n’a donc pas reçu l’argent qui avait été promis jusqu’à présent, l’homme remet ainsi la plainte à l’ordre du jour en ce moment.
Depuis fin mai, Lohan (24 ans) est placée en résidence surveillée après sa condamnation pour le vol de bijou (un collier évalué à 2.500$). Équipée d’un bracelet électronique (pour que la justice américaine puisse suivre sa trace), la belle devra également réaliser 480 heures de travaux d’intérêt général (dont 100 heures à la morgue de Los Angeles).
Ironique.. car la morgue c'est ce qui l'attend si elel continue dans ce chemin là.. ma foi si elle veut allez mieux elle peu à l'occasion venir chez moi sans aucun problême, je me plaindrai pas de le surveiller non stop : )