La cour de justice de Los Angeles ordonne actuellement à Lindsay Lohan de faire un tour du côté de la morgue de la ville.
Les détails des 480 heures de travaux d’intérêt général que l’actrice américaine devra démarrer d’ici peu ont en effet été révélés : 360 heures seront consacrées au Downtown Women's Center (où la « jet-setteuse » aura une idée des conditions de vie des femmes financièrement en difficulté) tandis que durant les 120 autres heures, Lohan passera son temps à effectuer des travaux d’entretien et de maintenance du local (collecte des ordures, nettoyage du sol et des salles de bain, passer l’aspirateur, etc…) de la morgue du LA County.
« Elle n’aura pas à toucher le moindre cadavre, mais elle va probablement en voir », rajoutera notamment l’assistant du coroner Ed Winter, qui rappelle que Lohan devra effectuer les deux programmes de manière hebdomadaire sur une période d’un an maximum.
Pour avoir violé sa période de probation, Lohan devra en outre passer 120 jours en prison. Actuellement libre sous caution (d’un montant de 75.000 $), Lindsay pourrait même en avoir un an de plus si la cour la déclare coupable de ses précédents méfaits.
C'est très bien ! Les travaux d'interêts généraux sont plus efficace que la prison je pense !
Qu'elle y reste !