En 2005, Liam Neeson s’est retrouvé dans le rôle d’un mentor dans trois importants, à savoir “Batman Begins,” “Kingdom of Heaven” et “ Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique”. Trois ans plus tard, il apparaît dans un thriller d’action à budget plus modeste, “Taken”, et sa carrière a pris une tournure différente. En effet, l’acteur est rapidement devenu un homme d’action au cinéma. Après « Taken », il est apparu dans de nombreux films d’action au cours de cette dernière décennie.
Liam Neeson, qui aura bientôt 65 ans, vient pourtant d’annoncer sa retraite. Au cours d’une interview avec Sky News qui était axée sur son film “The Silent Man”, l’acteur a dit qu’il est prêt à laisser les films de ce genre derrière lui, tout en admettant que cette évolution dans sa carrière résulte d’un « pur accident » : « Ils continuent de me proposer des rémunérations substantielles pour ce travail. Je leur réponds : ‘Les gars, j’ai 65 ans’. Le public va finir par dire: ‘Allons’. »
Avant que sa retraite des films d’action ne soit effective, le comédien apparaîtra dans “The Commuter” (bande-annonce ci-dessous) et “Hard Powder” en 2018.
Harrison Ford est moins lucide que lui. ^^.
Harrison Ford est comme Denzel Washington, il a la pêche
Oui...oui, mais même avec la pêche je serai moyennement emballé à l'idée de voir un célèbre aventurier quasi octogénaire. Et pourtant j'aime bien Ford.
Ses films d'actions étaient quand même assez efficaces, mais c'est mieux de varier que de toujours jouer le même genre de films, c'est ce qui lui est arrivé
@redaction trois rôles importants.
Sinon au vu de sa filmographie, cette partie action hero a été singulière.il fait bien de mettre ça de côté.
ok bha dans ce cas joue un bon norman osborne stp dans le prochain marvel...
Il était temps, il a raison il vaut mieux qu'il arrête maintenant avant que le public ne s'en lasse, j'espère qu'il reprendra des rôles désormais dignes de celui de Ras Al Ghul, Aslan, Zeus et Qui Gon, c'est à dire des hommes puissants et sages.