Le Seigneur des Anneaux : la bande-annonce qui dit la vérité (vidéo)

L’équipe de Screen Junkies a réitéré en s’attaquant à la trilogie du « Seigneur des Anneaux », à l’occasion de la sortie de « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu » de Peter Jackson.

Le site a ainsi produit une bande-annonce « qui dit la vérité » sur la célèbre saga fantastique adaptée de JRR Tolkien. A défaut de sous-titres, vous trouverez la retranscription de la voix-off ci-dessous :


De la part du réalisateur de « King Kong » et d’Universel Studios, voici un film adapté de la bible des geeks, qui emploie une nation entière.
Quand un vagin maléfique se réveille, il revient à ce Hobbit et à ce boys band de rêve de détruire leur bijou, poussant ces héros improbables à embarquer dans une visite de 11 heures de la Nouvelle-Zélande, avec… de la marche, de la marche et encore de la marche.
Nos héros font face à des armées impitoyables de la Terre du Milieu pour le plus puissant objet du monde, l’anneau pour les gouverner tous, mais qui ne fait absolument rien à part vous transformer en un accro au crack invisible.
Vous allez voir une quête tellement longue, que ces Hobbits auront besoin d’être transportés par chevaux, par des orques, par des arbres, par des aigles et par des Hobbits.
Des personnages principaux dont les noms sont tellement compliqués que seulement un linguiste peut se souvenir, comme Gandalf, Frodo, Bilbo, Sauron, Saruman, Aragorn fils d’Arathorn, Boromir, Faramir, Eowyn, Arwen, Gimli fils de Gloin, Isildur, Galadriel, (…) et Sam.
De la part des créateurs d’effets spéciaux Oscarisés, qui ont lancé la carrière d’un homme qui doit dorénavant porter du lycra moulant et faire des têtes de débiles pour le reste de sa vie, voici un film avec tellement de compassion masculine que vous aurez l’impression de regarder « Brokeback Mount Doom ».
Un conte qui va s’efforcer de prouver que des gens de tous horizons peuvent travailler ensemble, à partir du moment où ils sont blancs. Sérieusement, même quand ils meurent, ils reviennent encore plus blancs.
Et une aventure où tous les personnages principaux font face constamment à des dangers mortels, mais seulement Sean Bean meurt. On déjà vu ça avant…
Avec au casting : Magneto SDF, Vegan Mortenstein, Gwyneth Paltrow, Morning Wood, Zach Galyfianakis, Fat Rudy, des références à « Game of Thrones », Harold & Kumar, Clear Eyes et Lindsay Lohan… la trilogie « ».
Un film qui a tellement bouffé la vie de Peter Jackson qu’il ne voulait pas que ça s’arrête, fournissant 5 fins complètement séparées qui continuent encore et encore pour toujours, qu’il devient difficile de se retenir d’aller pisser… la trilogie « ».
Un film avec tellement de faux enjeux émotionnels : Gandalf va se sacrifier pour ses amis, pour revenir d’une façon ou d’une autre à la vie, ce qui n’en fait plus un sacrifice. Et une histoire où les protagonistes ne peuvent pas gagner leurs propres batailles sans une armée de fantômes particulièrement pratique, des arbres vivants et des aigles magiques… la trilogie « ».
Arrrgh, j’arrive pas à croire qu’on en soit qu’au milieu de cet orgasme geek de Peter Jackson.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Harold et kumar :lol:

    Lindsay Lohan :lol: :lol: :lol:

  2. Avatar MrAlien dit :

    j'avoue qu'elle est sympa cette vidéo :tongue:

  3. Avatar NiradZedjati dit :

    Hahaha excellent !

  4. Avatar dit :

    hahaha

  5. Avatar rednavi15 dit :

    :lol: Excellent c'est vrai :lol:

  6. Avatar Men dit :

    Marrant... et vrai

    (Mais ça ne m'empêche pas de kiffer la trilogie)

  7. Avatar Arthas dit :

    Marrant

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris