Le réalisateur Uwe Boll fait parler de lui cette semaine pour avoir insulté… à peu près tout le monde.
Le réalisateur allemand souvent décrié, auteur des films BloodRayne, Rampage ou King Rising, avait tenté de lever des fonds par crowdfunding pour la production de son prochain long métrage Rampage 3: No Mercy (titre qui semblait révélateur, du moins de ce côté de l'Atlantique). Constatant sa tentative comme un échec, puisqu’il n’a récolté que 7 000 $ sur un objectif de 100 000 $, Boll avait revu ses espérances à la baisse en fixant le budget espéré à 50 000 $. En dépit de cela, la somme récoltée n’a pas dépassé les 26 000 $. Le réalisateur s’est alors mis dans une rage sans précédent.
Uwe Boll a ainsi posté une série de vidéos dans lesquelles il insulte ses fans et Hollywood. Dans sa première vidéo intitulée “Fuck you all”, il s’attaque à ceux qui ont refusé de lui donner de l’argent, tout en affirmant qu’il était riche et qu’il n’avait besoin de personne… Il clame être tellement riche qu’il pourrait jouer au golf jusqu’au restant de ses jours et fait savoir qu’il démarrera tout de même la production de Rampage 3 en janvier 2016, on peut donc bien se demander pourquoi il cherchait l’argent de ses "fans"…
Extrait de son discours aigri, violent et raciste :
“Je voulais faire Rampage 3 parce que c’est un film important, mais il semble plus facile de donner 600 000 $ si vous faites un film sur un sorcier attardé dans une forêt ou pour une autre connerie Marvel, Avengers. Donc au revoir et au revoir Hollywood.”
“Réveillez-vous putain ! Iron Man n’existe pas, les Avengers n’existent pas, ce sont tous des p*tains d’idiots attardés !”
“Ils se marrent bien que des gens paient de l’argent pour ces merdes absurdes et stupides qu’ils tournent. Comme Captain America et toutes ces merdes !”
“Tout est à cause de l’argent. Ce sont des enfoirés et des attardés, ils ne sont même plus capables de créer un chef d’oeuvre.”
“Ils s’enc*lent tous et personne ne prend de décisions. Tous les acteurs avec qui j’ai travaillé, Ben Kingsley ou peu importe, ce sont tous des p*tains mauviettes”.
“ Qu’est-ce que Jennifer Lopez ? C’est juste une sal*pe Mexicaine qui fait des manières, rien d’autre.”
“Au revoir les investisseurs, allez vous faire fo*tre et trouvez un autre attardé Chinois, un idiot Alibaba ou un autre p*tain de magnat du métal Indien qui veut voir son p*tain de yacht en face de Cannes pour ba*ser des mannequins… C’est ça l’industrie du cinéma.”
“C’est pour ça que j’ai fait Rampage, et c’est pour ça que le gars y dit que nous devons tuer les riches.”
Il s’est également plaint que George Clooney a financé le documentaire sur le Darfour, Du Sable et des Larmes, mais a ignoré son propre projet, le film d'action Attack on Darfur de 2009. Ce n’est pas la première fois qu’Uwe Boll pousse un violent coup de gueule. Il avait précédemment organisé un match de boxe avec des critiques de films et avait défié de boxer d’autres réalisateurs comme Michael Bay ou Quentin Tarantino qui avaient tous décliné sa proposition.
On s'en fiche de son avis il nous gonfle c'est l'industrie du divertissement c'est comme ça
Minable ce type...
R
A
F
Uwe Boll
^^
Lopez en prend pour son grade..
Bon ben mec.. ben vas jouer au golf alors.....
C'est vraiment un connard pathétique et misérable ce gars.... A part faire des navets, voilà ce qu'il nous sort ce gars.... C'est fou non?
j'avais jamais entendu parler de ce type...
mais bon... des cons y'en a plein le net de nos jours.
et des films de merde aussi...
l'un dans l'autre rien de très étonnant... la seule chose qu'il mérite, c'est que Marvel lui propose de réaliser un film histoire de lui faire fermé sa gueule.
Ce voleur quoi. " ils ne sont même plus capables de créer un chef d’oeuvre.” Pas souvenir qu'il en ai fait un non plus.
@cidjay: hola mon ami, faut pas déconner non plus, il serait capable d'accepter.... Et marvel s'en mordrait les doigts, jusqu'à l'épaule, ça se voit que tu le connait pas l'bonhomme...
J'ai du mal à le croire mais j'ai beaucoup aimé rampage 1 et 2
c'est fou, beaucoup critique ce que viens dire UVE BOLL mais tous reprennent ses critiques tout au long de l'année. Oui UVE BOLL n'a pas fait de grand film, en même temps il n'a jamais vraiment eu les même moyen que certains et ses film ne sont pas si mauvais que ça en regardant bien, y a de très bonne choses mais bon sa reste un boxer qui c'est converti au cinema avec beaucoup de mal.
Après oui il est un peu extrême dans ses propos mais tout le monde pense tout bas ce que lui cri haut et fort. plus de 75% des commentaire sur les news de nouvelle annonce de film sur ce site sont des "WHOUA encore un reboot, remake, suite. Hollywood n'a plus d'inspi" ou "Hollywood ne se prend plus la tete du moment que l'argent rentre" Oui Uve Boll tacle beaucoup le système mis en place par marvel car oui ce système, malgré qu'il soit assez intéressant, tue le cinéma aujourd'hui. On sait tous que les producteurs ne mise que sur des films naze comme FF7 ou ils sont sur de gagné un max de tunes, on ses tous que les acteurs sont sympa a l'écran mais des gros con derrière (pour avoir travailler/rencontré avec certains acteurs français ou personnalité je confirme) bref le milieu est beau pour ce qui sont spectateur mais beaucoup moins pour ceux qui y travail.
Alors pour un fois que Uve Boll fait quelque choses de bien autant le "féliciter" même si c'est trop extrème
ouai mais JOK3R60 si on avait le choix on préférerai tous passer notre vie a voir des chef d oeuvre de gens appliqués et passionnés .. mais l argent étant le nerf de la guerre .. business et art doivent cohabiter ..
l aspect business prend le plus souvent le pas sur l aspect artistique mais de temps en temps on a droit à un petit miracle il faut accepter les règle du jeux .. aussi bien pour nous les spectateur que pour les faiseurs
les bouses comme FF7 enrichissent les investisseurs qui peuvent renchérir plus tard avec cette argent pour des oeuvre plus intéressante ..
c est soit on se tape 1 chef d oeuvre tous les 40 films .. soit on se tape rien du tout .. donc le choix est vite fait trop crier au scandale sans nuancer ses propos c est juste hypocrite .. ça revient a cracher dans la soupe
Ce n'est pas parce qu'il dit certaines vérités, déjà connues cela dit, que sa filmographie n'est pas à prendre avec une pince à linge sur le nez. Il faut juger par rapport à ce qu'il fait et ce qu'il a l'habitude de dire. Et même avec de faibles moyens certains s'en tirent nettement mieux que lui donc le problème n'est pas uniquement l'argent mais le talent dont il est totalement dépourvu. Cela fait un bon bout de temps que ce type traine sa médiocrité filmographique et intellectuelle, le mytho qui rentre dans le lard à tout prix. Il me rappelle certains impulsifs de ce site qui se lâchent en racontant tout et n'importe quoi, et à nous de faire le tri au final. Ce type ne comprend que les rapports de force, qu'il retourne frapper des sacs de viande dans sa chambre froide. Ce qu'il critique dans le système ne le rend pas meilleur pour autant. Ne nous attardons plus sur ce rebus du cinéma. Quand je vois les films Ed Wood et Bowfinger, je me dis que là on a des réalisateurs certes médiocres et naïfs quelque part mais ils dégagent quelque chose de touchant malgré leurs maladresses, leurs rêves qui n'aboutiront jamais. Bon, dans la réalité Ed Wood s'est mis ensuite à dévirer progressivement vers le cinéma X, c'est moins touchant, c'est sûr. Ce Uwe Boll ne mérite aucun intérêt et ce con insulte ses "fans" en plus, comme s'il en avait. Moins on parlera de lui mieux ça sera. Définition appropriée pour cet énergumène: "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît".
C'est juste un moyen de faire parler de lui c'est tout !
Ce mec sait pas tenir une caméra et critique le fait que les prods ne veulent pas le suivre ou le public ? Logique je dirais pour ma part.
Il est juste dégouté que personne ne soit réceptif à son "art"
Il ne sait pas tenir une caméra, c'est le moins que l'on puisse dire. Un grand crétin provocateur qui veut faire le buzz, une honte et un mytho. J'aurais envie de lui dire comme Gabin dans la Traversée de Paris: "J'vous chasse de ma mémoire, j'vous balaie...". Je lui décerne, sans vomir, 2 crottes et un 1 cracha. Go away !