"X-Men Origins: Wolverine" est un des films de la franchise X-Men qui a déplu aux fans. Son réalisateur, Gavin Hood revient sur cette aventure et ses regrets.
'Origins' avait connu plusieurs difficultés dans sa production, notamment des divergences au niveau créatif, des problèmes occasionnés par la grève des scénaristes survenue juste au milieu de la production, et la fameuse fuite du film plusieurs semaines avant sa projection en salles obscure.
Le réalisateur a parlé du film dans une interview accordée à Indiewire et assume l’entière responsabilité pour le résultat, cependant, il ne regrette pas l’expérience car cela lui a beaucoup appris : « Quand le film ‘Mon nom est Totsi’ a vu le jour, le mieux que nous puissions espérer est, franchement, que le film sorte dans notre propre pays. Il a été fait avec un budget très serré, et malgré cela, tout ce qui s’est passé après, dont l’Oscar, nous ne l’avions pas prévu, c’est arrivé comme un énorme choc et j’estime que nous étions très chanceux et cela aurait pu être quelqu’un d’autre, mais c’est arrivé. Hollywood répond à ce genre de choses bizarrement, et quand on est jeune, on est étrangement flattés par ce genre d’appel. »
« Je suis vraiment reconnaissant envers le film car cela m’a permis d’acheter une maison, alors ne vous y trompez pas. J’assume la responsabilité des erreurs que j’ai faites. Cela m’a beaucoup appris, mais j’espère que mon nouveau film sera plus dans ma sensibilité. Si vous n’aimez pas le film, vous pourrez me le dire plus tard. »
Son nouveau film "Opération Eye in the Sky" met en vedette Helen Mirren, Aaron Paul et Alan Rickman. Il sortira le 11 mai prochain.
Excuses acceptées
C'est compréhensible
Pas besoin d'excuses ! Le film etait excellent. Tout le reste du buzz hollywoodien et des effets speciaux degueux. Mais ca c'est lié au budget
Assumer et s'excuser c'est pas pareil
Et dans le fond j'ai l'impression qui s'en fou vu qu'il ces fait de la tune sur ce film
6 ans plus tard le gars...
J'avais oublier l'existence de ce film pour dire.
Ouais...Enfin en même temps...C'est pas à lui de s'excuser, mais je trouves plutôt à Skip Woods et David Benioff (co créateur de GOT) de s'excuser : c'était les scénaristes.
Ensuite je remercierais la Fox pour leurs directives complètement à chier.
Gavin Hood n'était qu'un Yesman.