Colin Trevorrow confie en interview que la bande annonce de « Jurassic World » donnait trop d’informations sur le film.
Le réalisateur de la suite de la saga Jurassic Park fait spécifiquement référence à la scène où Owen Grady (Chris Pratt) conduit sa moto près du groupe de raptors. Le public était surpris que les dinosaures ne s’en prennent pas à lui et trouvait ce passage incohérent.
Trevorrow s’exprime à ce sujet : « [L’équipe marketing] a montré plus de scènes du film qu’il ne fallait et plus que je n’aurais voulu que le public voie. C’est vraiment un conflit naturel pour un réalisateur qui veut introduire lentement le public vers le film, d’être amené à accepter une image comme celle-là. Si on s'en tient à de nouvelles règles de faire un teasing, en montrant simplement aux gens des extraits de quelque chose sans leur donner les moyens de comprendre ces nouvelles règles qui définissent le film, cela peut être difficile pour le public. »
Trevorrow ajoute : « Je suis convaincu que beaucoup de gens qui ont déjà vu le film diront à leurs amis : ‘En fait, ce n’est pas du tout comme ça que ça se passe. C’est le même Jurassic Park que nous connaissions, même s’il y a ces choses dans le film.’ »
Jurassic World est toujours n°1 du box office de plusieurs pays et a rapporté à ce jour 1,4 milliard $ dans le monde.
Pas le même non plus : le premier lui met juste une bran*** !
Sans blague moi j'ai arrêté de regarder les news au bout d'un moment
Le premier Jurassic de Spielberg est loin au dessus.
En dévoile trop ben d'un autre côté niveau scénar, ce n'est pas non plus bouleversant de complexité hein
tout comme Terminator... les Studios nous donne les meilleurs pour attirer le publics aux questions.
Il devrait critiquer son propre film...Parce que sinçèrement faire une pâle copie du 1 sans le génie et la saveur...Quel intérêt ?!? M'enfin.
.. faut avoué que cette scène des raptor en plaine course avec la moto rend bien badass .. je comprends qu il se soit senti violé quand la promo a dévoilé ça d entrée de jeux
eh bon faut relativiser le scenario est pas folichon mais Jurassik park et le monde perdu sont calqués sur les romans originaux ... après, bien sur, les FX et la mise en scène de Spielberg étaient dantesques ..
La culpabilité des autres ne fait pas l'innocence de ce Monsieur. Son film, quoiqu'il dise sur les erreurs de promo ou autres, n'en devient pas pour autant un produit de qualité.