Il était Batman aux yeux de toute une génération. Celui qui incarnait l’homme chauve souris au petit écran vient de décéder. Adam West est mort à Los Angeles dans la nuit de vendredi dernier après une courte bataille contre la leucémie, il avait 88 ans.
West était la vedette de l’adaptation de la bande dessinée Batman en live-action sur ABC. Diffusée entre 1966 et 1969, la série a marqué toute une génération. Malgré les efforts que le comédien a entrepris au cours de sa carrière, ses options étaient limitées car le personnage de Batman lui collait à la peau. Au début, Adam West voulait casser cette image mais il a fini par l’assumer plus tard.
En outre, l’acteur n’était pas fans des interprétations plus sombres de son personnage, toutefois, il a fait un travail remarquable en le doublant dans ‘The Grey Ghost’, un épisode de “Batman: The Animated Series” diffusé dans les années 90.
“Les Griffin”, “Bienvenue chez les Robinson,” “Black Scorpion,” “Belles à mourir,” “The Last Precinct” et “The New Age” sont des films et séries qui ont vu la participation de Adam West.
RIP
RIP
Vous avez oublié big bang theory @rédaction ou justement il dit la raison pourquoi il n aime pas ces interprétations plus sombres.
RIP
RIP
RIP, on oubliera jamais ton spray anti-requin