Le fils de l'assistant réalisateur de Francis Lawrence sur "Hunger Games: La Révolte Partie 1 et 2", Peter Rodger, a tué six personnes en Californie ce week end.
Elliot Rodger, un étudiant de 22 ans, aurait poignardé trois personnes et tiré sur trois autres personnes à deux moments distincts. Au moins treize personnes ont été blessées. Le suspect a été retrouvé mort dans son véhicule après des échanges de coups de feu avec la police.
On ignore les causes de son action pour le moment, mais on sait que l'individu avait des soucis. Une vidéo est en cours d'étude dans laquelle il aurait exprimé son désir de se "venger de l'humanité" après avoir été de nombreuses fois rejeté par des filles.
Aucune incidence sur la post-production n'est à recenser.
C'est fou
Petit, quand les filles ne veulent pas de toi, il y a toujours les putes ! C'est triste à dire mais même si tu es le mec le plus affreux de la terre, une prostitutée ne refuse jamais ton argent. Maintenant si tu es mec à principe, il y a toujours la branlette...une bonne vidéo, jamais personne ne sera dans ta chambre pour te juger ! Tout ces pauvres gens morts pour rien...
Pourquoi vouloir entraîner d'autres avec soi quand on n'a plus le gout de vivre?